Chapitre 7: Projet de construction

Grandes lignes du projet

Le moyen de résoudre tous les problèmes sociaux dans le monde est de créer un Village de Prout où il n'y a pas d'argent. Ce Village de Prout de 4km de diamètre contient la méthode pour résoudre tous les problèmes sociaux.




Le projet du Village de Prout est de construire une société durable et de la promouvoir. Une société durable est une société dans laquelle les gens vivent leur vie quotidienne dans les limites de la capacité de régénération de la nature, minimisent l'utilisation des ressources et réutilisent ces ressources.




Pour y parvenir, il faut d'abord créer une ville modèle. Elle servira de modèle, et nous soutiendrons la construction de chaque région. En d'autres termes, le succès d'une petite ville s'avérera être un succès pour toutes les régions du monde.




Le flux de base de ce projet est de vivre dans le village de Prout, de transmettre au monde extérieur les résultats du cycle vertueux qui y est créé, et d'élargir l'harmonie des personnes qui le soutiennent.




L'objectif principal du projet est de construire des Villages Prout dans le monde entier et de créer un monde de paix et d'harmonie avec la nature. Afin d'atteindre cet objectif, nous allons augmenter le nombre de partisans du grand public, et lorsque nous recevrons une demande d'une ville qui a plus de partisans, Prout Village soutiendra la construction de la municipalité. Les villes et les gouvernements qui n'ont plus le soutien de leurs citoyens ne pourront pas fonctionner, et par conséquent, le pays devra changer. C'est également le cas dans d'autres pays, et le Japon, avec ses capacités technologiques, prendra l'initiative de soutenir les peuples du monde en encourageant le changement du côté des citoyens plutôt que de changer le gouvernement.




Ce que nous faisons

Prout Village va poursuivre le projet en trois grandes étapes jusqu'à la création de la Fédération mondiale.




Phase 1 : Conception (maison dôme, imprimante 3D, produits de première nécessité, etc.)


Phase 2 : Construction des gouvernements locaux (nationaux et internationaux)


Phase 3 : Établissement de la Fédération mondiale




La procédure de conception de la municipalité est actuellement la suivante .


・Déterminer l'emplacement du village de Prout, en donnant la priorité aux zones où les rivières sont proches et où la prise d'eau est possible.


・En observant le site et en utilisant des images satellites, déterminer la disposition des maisons et prévoir combien de maisons peuvent y être construites.


・Déterminez l'emplacement de l'installation polyvalente qui sera le centre de la ville.


・Déterminez l'emplacement des routes.


・Déterminer l'emplacement de la prise d'eau et prévoir le système d'alimentation en eau sous la route.


・Déterminer les zones de culture de plantes et de bambous et les cimetières.


・Une fois la conception finalisée, les résidents commenceront à construire leurs maisons.


・Au même moment, une élection de nomination est organisée pour choisir le chef de chaque département et les représentants des départements des affaires générales, de la nourriture et des boissons, de la fabrication et du design.


・C'est ainsi que le Prout Village commence à fonctionner.




Dans la deuxième phase, les groupes et les individus qui veulent construire leurs propres municipalités viendront au premier Prout Village et apprendront comment construire leurs propres municipalités en quelques jours. Des cours d'essai sont prévus à cet effet. Une taxe sera perçue ici pour poursuivre le projet.




Dans cette deuxième phase, nous recruterons des sympathisants pour vivre avec nous dans le Village Prout, et nous inviterons également les habitants des rues au Japon à s'y installer s'ils le souhaitent. On estime qu'il y a environ 4555 personnes vivant dans les rues au Japon en 2019. Un seul village Prout peut soulager tous les habitants des rues du Japon.




En outre, la rapidité est la clé de la construction dans le monde entier. Par conséquent, chaque pays aura son propre Village Prout en tant que capitale temporaire, et les habitants de ce pays seront responsables de la construction de ce pays. Le premier Village Prout au Japon servira de norme pour la construction des gouvernements locaux dans chaque pays.




Dans la troisième et dernière étape, la Fédération mondiale sera établie pour gouverner le monde, et les régions où des sociétés autosuffisantes n'ont pas encore été établies recevront des informations sur la façon d'établir de telles sociétés, et les peuples du monde seront reliés par des sociétés autosuffisantes.




(1) Établir une fédération mondiale 


(2) Clarifier les lignes entre les états


(3) Construire des tunnels souterrains à l'intérieur et à l'extérieur des états.


(4) Continuer à construire des gouvernements locaux




La façon de perdre la guerre

En 2008, il y a eu environ 9 400 homicides par armes à feu aux États-Unis, contre 11 au Japon, mais la population des États-Unis était environ 2,4 fois celle du Japon. S'il y a des armes, il y aura inévitablement des conflits. C'est également vrai pour un pays. Si vous avez des bombes et des avions de chasse, il y aura toujours une guerre. La dissuasion par la force militaire, comme les armes nucléaires, n'est qu'un soulagement temporaire ; à moyen et à long terme, les tensions continueront à augmenter, les équipements seront renforcés, et finalement quelque chose déclenchera une guerre. Le moment du désarmement sera celui où tous les pays du monde auront créé des villages Prout, et où chaque pays brûlera simultanément ses armes dans les fours électriques des gouvernements locaux.




La plupart des habitants des pays en guerre ne veulent pas faire la guerre, et le Village Prout sera un lieu où ils pourront s'installer. Il devient également un lieu d'accueil pour les réfugiés et les immigrants. De cette façon, le nombre de personnes prises dans la pauvreté, les conflits et les guerres dans diverses régions diminuera progressivement. À mesure que les personnes vivant dans des pays pacifiques s'installent à Prout Village, de plus en plus de personnes dans le monde comprendront comment construire des sociétés pacifiques et disposeront de plus de temps et d'énergie pour vivre. L'atmosphère de la société évoluera dans un sens positif. Au final, il restera des dictateurs et des politiciens pour s'accrocher au pouvoir, et le Village de Prout les entourera. À la fin, il reste des dictateurs et des politiciens qui s'accrochent au pouvoir, et le Village de Prout les entoure. Cependant, les dirigeants du pays sont encouragés à se rendre au village de Prout et le problème est résolu pacifiquement par la non-violence.




Éliminer la pauvreté, les bidonvilles et les orphelins dans le monde entier

Un bidonville est une zone urbaine surpeuplée habitée par des personnes extrêmement pauvres, et presque toutes les grandes villes du monde en comptent. Les bidonvilles se caractérisent par des ordures débordantes, un taux de chômage élevé et la pauvreté, qui tend à entraîner des taux élevés de criminalité, de drogue, d'alcoolisme, de suicide et de trafic d'êtres humains. La raison pour laquelle ces pauvres gens sont créés est qu'ils ont peu de revenus, et la solution est de créer un village de plutonium dans la région. Une société monétaire ne peut pas résoudre ce problème, et c'est précisément à cause d'une société monétaire que la pauvreté est créée.




Pour les orphelins nés de la négligence ou de la maltraitance, Prout Village recrutera des familles pour les accueillir, ou la municipalité entière les élèvera. Comme Prout Village ne facture pas de frais de subsistance, il peut accepter des orphelins de tous âges sans se soucier des frais de subsistance.




À propos du revenu de base et de la monnaie virtuelle



La nature de l'argent et des êtres humains fait l'objet de nombreux débats. Par exemple, il existe un revenu de base qui fournit 100 000 yens par mois à tous les citoyens sans condition, et il existe une monnaie virtuelle où tout l'argent est échangé en ligne.




La conclusion à propos de ces deux manières d'être est que, même si elles sont censées être efficaces dans certains domaines, elles ne sont pas le moyen de résoudre tous les problèmes sociaux.




Le revenu de base peut aider les personnes vivant dans la rue, mais il n'éliminera pas la destruction de l'environnement. La monnaie virtuelle ne résoudra pas non plus le problème des ordures. Ces deux méthodologies n'éliminent pas le problème car elles sont basées sur le cadre de l'argent.




À propos des tribus non contactées

On estime qu'il existe plus de 100 tribus dans le monde qui mènent un mode de vie primitif, dont des tribus non contactées vivant dans la forêt amazonienne en Amérique du Sud. On suppose que ces personnes ne seront pas forcées de vivre dans le village de Prout. En d'autres termes, pas de contact, pas d'interférence, et gardez-les comme ils sont. À un moment donné, nous aurons l'occasion de leur présenter le village de Prout, et s'ils le souhaitent, nous construirons leur gouvernement local.




Ramasser les déchets flottant dans l'océan

Les océans du monde entier, y compris les océans Pacifique, Atlantique et Indien, sont connus sous le nom de "ceinture d'ordures" en raison des bouteilles en plastique, des sacs en plastique et de divers autres déchets flottant dans l'eau. Les déchets plastiques sont transformés en fragments et particules appelés microplastiques par les vagues des courants océaniques et les rayons ultraviolets. Ces déchets plastiques sont jetés comme des ordures dans de nombreux pays, dont le Japon, et le plastique qui ne se décompose pas dérive dans l'océan Pacifique et d'autres océans, où il devient un déchet plastique microscopique qui est mangé par les poissons ainsi que le plancton, qui est à son tour mangé par les humains. Dans certains pays, ce plastique est également mélangé au sel de table. 




Un inventeur, Boyan Surat, a inventé un moyen de collecter ces énormes quantités de déchets qui flottent dans l'océan. Comme la plupart des déchets plastiques flottent à la surface de l'eau, un "flotteur" en forme de bâton est utilisé pour recueillir les déchets transportés par les courants marins. Les déchets s'accumulent naturellement au centre de la forme en "V". Cette méthode ne nuit pas à la vie marine car elle n'utilise pas de filets.




Dans une société monétaire, une grande quantité de déchets plastiques comme celui-ci se déverse constamment dans l'océan. La solution à ce problème est d'éliminer la production de plastique des entreprises en répandant le Prout Village sans argent, parallèlement au projet de collecte des débris marins. Cependant, les citoyens travaillent pour ces entreprises et sont payés pour leur travail, ce qui signifie que si les citoyens ne démonétisent pas la société, le problème ne disparaîtra pas fondamentalement.




Les bouteilles en plastique et autres matières plastiques collectées seront décomposées par des bactéries. Cette bactérie, nommée "Ideonella sakaiensis 201-F6", a été découverte dans une usine de recyclage de la ville de Sakai, dans la préfecture d'Osaka. Elle serait capable de décomposer du PET de 0,2 mm d'épaisseur en dioxyde de carbone et en eau en un mois environ. Si le Prout Village se répand et qu'aucun nouveau déchet plastique n'est créé, le monde sera en mesure de réduire à zéro la quantité de déchets plastiques, même si cela prend du temps.




En réponse au changement climatique et à l'élévation du niveau de la mer

Construire le Prout Village, c'est ramener autant que possible l'environnement naturel de la terre à son état d'origine. On pense que différents facteurs sont responsables du changement climatique mondial, mais les effets négatifs des facteurs anthropiques, tels que les gaz d'échappement des voitures et la déforestation, peuvent être résolus par la construction d'un village Prout.




Outre le changement climatique, le réchauffement de la planète provoque la fonte des glaces dans les régions de l'Antarctique et de l'Arctique, ce qui entraîne une élévation du niveau de la mer. Le Prout Village sera un endroit pour les personnes vivant sur ces îles.




En outre, si nous construisons des Prout Villages dans le monde entier, que la destruction de l'environnement est réduite à zéro et que le niveau de la mer ne cesse de monter, la cause en sera les activités de la terre et de l'univers. Si tel est le cas, la seule chose que nous pouvons faire est de déménager à l'intérieur des terres pour vivre.




Dernier site

Au moment de l'accident nucléaire de Fukushima en 2011, de nombreuses personnes ont réfléchi à ce qu'elles pouvaient faire, ont pris des mesures, et se sont également senties impuissantes. L'action concrète que Prout Village encouragera les gens à prendre est de déménager à Prout Village, ce qui aura le plus d'impact et conduira à la solution de tous les problèmes sociaux.

0 コメント:

コメントを投稿