Chapitre 6: Village de Prout

 






L'économie proudhonienne de Sarkar



En 1959, le philosophe indien P.R. Sarkar a proposé l'économie Proutiste (PROUT). Il s'agit d'un acronyme pour "Progressive Utilization Theory", un système social destiné à remplacer le capitalisme et le communisme. Les points principaux sont les suivants




L'homme dispose de ressources matérielles, de connaissances et de ressources spirituelles, et l'équilibre entre ces trois éléments est important.


L'homme tente de poursuivre le bonheur à l'infini, mais les choses matérielles ne peuvent le satisfaire éternellement. Les choses matérielles ne peuvent le satisfaire à jamais, seul l'esprit qui mène à l'infini le peut.


Garantie des quatre droits fondamentaux que sont la pratique spirituelle, le patrimoine culturel, l'éducation et l'expression dans la langue maternelle.


Établissement d'une fédération mondiale pour l'unification de l'humanité.


Promouvoir l'autosuffisance locale.


Toutes les choses du monde, y compris la terre, sont la propriété commune de l'humanité. Le pouvoir de les gérer et de les exploiter devrait être confié à des personnes dotées d'une haute spiritualité et de capacités appropriées.


Tous les habitants de la planète devraient pouvoir bénéficier des nécessités de la vie telles que la nourriture, les soins médicaux, l'éducation et le logement.


La sécurité totale de toutes les plantes et de tous les animaux sur la terre devrait être garantie.


Le progrès scientifique et technologique n'est pas la seule chose qui puisse rendre les gens heureux. Les nouvelles inventions dont les aspects négatifs sont complètement supprimés et adoptés constituent un progrès complet pour l'humanité, mais s'ils ne peuvent être supprimés, ils ne seront pas adoptés.




La structure sociale du village de Prout



C'est en 1959 que M. Sarkar a proposé l'économie Proutiste, et les temps ont changé depuis. Le Prout Village est la version moderne de cette économie proutocratique.




Ensuite, nous allons examiner la structure sociale du Village Prout, de la famille à la fédération mondiale, en ajoutant la nature humaine et la science et la technologie que nous avons vues jusqu'à présent. Il y aura toujours une relation dans laquelle l'organisation de niveau supérieur transfère certains de ses droits et de son autorité à l'organisation de niveau inférieur.




5. Les familles autosuffisantes


4. Une municipalité constituée d'un groupe de ménages (équivalent d'une ville, Prout Village)


3. Une province composée d'un groupe de municipalités (équivalent d'une préfecture).


2. Province (équivalent d'un pays) constituée d'un groupe de provinces.


1. Fédération mondiale, qui est constituée d'un groupe d'États




Dans la notation générale, la Fédération mondiale peut être représentée comme le niveau le plus élevé, mais ici il s'agit du niveau le plus bas. La raison de ce choix se trouve dans un passage d'un livre appelé Laozi, écrit à l'époque des Printemps et Automnes de la Chine ancienne.


" Chapitre 66 : Les grands fleuves et océans peuvent être les rois de centaines de rivières parce qu'ils sont suffisamment bas.


S'abaisser, telle est l'attitude de base de la Fédération mondiale et de chaque chef.




Ensuite, quatre organisations, les Affaires générales, la Médecine et l'Alimentation, la Fabrication et le Design, sont communément établies dans les municipalités (village de Prout), les provinces, les états et la Fédération mondiale, et elles exercent des activités comme leur nom le suggère selon leur échelle.






Gouvernement local]

Affaires générales (questions administratives liées à la gestion du gouvernement local)

Médecine et alimentation (questions médicales, alimentaires et agricoles)

Fabrication (fabrication générale de produits de consommation courante)

Conception (étude des ressources, conception des infrastructures, conception du gouvernement local, comme l'emplacement des maisons et des terres agricoles).


Province

État]

Fédération mondiale


Gouvernement local (village de Prout)


Des ménages autosuffisants se rassemblent pour former une municipalité, le village de Prout. La plupart des municipalités du Village de Prout ont une population de 60 000 habitants. Une installation centrale, comme une école, où les résidents interagissent et travaillent ensemble, sera construite au centre de la municipalité en tant qu'installation polyvalente. Cette installation polyvalente sera également une maison en forme de dôme, composée de trois installations : un bâtiment administratif, un bâtiment de fabrication et un bâtiment artistique, avec un parking souterrain et un tunnel souterrain pour les véhicules entièrement automatisés. S'il existe des bâtiments historiques, des sanctuaires ou des temples autour de la municipalité, la municipalité la plus proche en assurera la gestion.




Fleur de vie

L'emplacement du village Prout sera basé sur l'hypothèse que des catastrophes naturelles telles que des tremblements de terre, des tsunamis et des glissements de terrain se produiront, et les zones à haut risque seront évitées. Les zones situées le long de la mer et des rivières seront inondées par les tsunamis et les inondations. Grâce à la leçon tirée des tremblements de terre survenus il y a des centaines d'années, des monuments en pierre et des documents peuvent indiquer l'emplacement des tsunamis à venir, ce qui devrait également servir de référence pour prendre des décisions.




La disposition des maisons dans Prout Village ne sera pas linéaire comme dans une société monétaire, mais sera basée sur un cercle, un modèle de fleur de vie. La conscience humaine est toujours influencée par l'espace. Par exemple, lorsque les gens se font face et sont dans une relation linéaire, comme dans un bureau carré, il est facile de se faire une idée de soi et de l'autre personne. Lorsque toutes les personnes se font face au centre d'un cercle, toutes les personnes assises les unes à côté des autres deviennent conscientes les unes des autres en tant que personnes sympathiques se déplaçant vers le même objet, et un sentiment de communauté est facilement créé. C'est pourquoi, comme le montre la figure suivante, les maisons doivent être disposées en cercle.







Cette commune de 4 km de diamètre (2 km de rayon), que nous appelons Prout Village, est l'unité d'une ville. Tout d'abord, les habitations sont construites en cercle avec des maisons à coupole, puis six habitations sont disposées en cercle, puis sept cercles se réunissent pour former un nouveau cercle, et ainsi de suite, le tout disposé en cercle. Au centre du cercle se trouvent les installations polyvalentes : le bâtiment administratif, le bâtiment artistique et le bâtiment de fabrication.




Le cercle de 444 mètres de diamètre, où se trouvent les installations polyvalentes, est la place centrale, qui est assez grande pour contenir quatre stades de baseball et est utilisée pour les sports, les festivals, les concerts et d'autres activités qui nécessitent beaucoup d'espace. Un gymnase sera également construit dans le cercle où se trouve le musée d'art.




En 2015, la taille moyenne des ménages au Japon était d'environ 2,5 personnes. Les chiffres suivants montrent l'évolution du nombre de membres des ménages depuis la période Edo.




Période Edo au Japon : années 1600 6 à 7 personnes


Période Edo 1750s : 4 personnes


Périodes Taisho et Meiji 1868-1926 Nombre moyen de personnes dans un ménage : 5,02 personnes


Période Showa 1950s Nombre moyen de personnes dans un ménage : 5 (un couple avec 3 enfants)


Époque Showa 1970 Nombre moyen de personnes dans un ménage : 3,69


Époque Heisei : années 2010 : nombre moyen de personnes par ménage 2,51




Si nous en faisons une ville Fleur de vie, 70 560 personnes peuvent vivre dans un village de Prout si toutes les familles comptent cinq membres, et 42 336 personnes peuvent vivre dans un village de Prout si toutes les familles comptent trois membres.




La raison du cercle de 4 km de diamètre

La distance entre la périphérie de la ville et l'installation polyvalente du centre est de 2 km, mais il faut 30 minutes de marche dans un sens. En général, cette distance est suffisante pour une promenade agréable. En revanche, s'il faut 45 minutes à une heure pour faire l'aller, même si vous pouvez marcher à l'aller, la charge au retour sera plus importante. Pour la revitalisation du village de Prout, la distance entre le village et la ville doit être accessible à pied.




Si elle est accessible à pied, on peut faire la navette en vélo. Pour les élèves du premier cycle du secondaire, qui en sont à leur deuxième phase de croissance, parcourir plus de 3 km à vélo est trop long. Dans une société monétaire, les parents hésitent également à permettre à leurs enfants de faire du vélo à plus de 4 km, car ils craignent les accidents de voiture. À Prout Village, en supposant que les enfants se rendent tous les jours à l'installation polyvalente située au centre de la ville, nous essaierons de placer les résidences à une distance de 2 à 3 km où les petits enfants peuvent faire du vélo. En d'autres termes, un diamètre de 4 km est une distance à laquelle les adultes et les enfants peuvent facilement se rendre à pied ou à vélo, et est considéré comme l'une des lignes directrices pour la ville.




En plus de la Fleur de vie, d'autres modèles devraient être créés dans le cadre de recherches futures, mais pour l'instant, ce modèle sera la forme de base.




Installations polyvalentes

L'installation polyvalente sera construite au centre du village de Prout, et les résidences seront disposées en cercle autour du centre de l'installation polyvalente pour former une municipalité.




Le centre polyvalent produira également sa propre énergie grâce à la production d'énergie solaire et sera conçu pour résister aux catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre et les tornades. En ce qui concerne le bâtiment le plus haut de la municipalité, dans un pays comme le Japon où les tremblements de terre sont fréquents, plus le bâtiment est haut, plus il tremble et plus les meubles tombent. Par conséquent, à moins que la municipalité n'ait une bonne raison de le faire, les bâtiments doivent être plus bas que les arbres. Cela présente également l'avantage de ne pas détruire la vue du paysage, que l'on peut voir dans toutes les directions.




Ensuite, quatre organisations seront créées pour gérer les informations municipales : le département des affaires générales, le département médical et alimentaire, le département de la fabrication et le département du design. Au centre de la municipalité, il y aura trois bâtiments : le bâtiment administratif, le bâtiment artistique et le bâtiment de fabrication. TIC signifie Technologie de l'information et de la communication, qui est un terme général pour l'Internet et les technologies de l'information et de la communication. TIC est l'abréviation de Technologie de l'information et de la communication. Le centre d'art abrite des installations destinées aux activités artistiques telles que des salles d'activités, des salles de spectacle, des salles d'exposition, des bibliothèques et des hôpitaux. Le bâtiment de fabrication abrite des installations destinées à la fabrication, telles que diverses usines et une salle de céramique. En outre, un parking souterrain sera construit sous l'installation polyvalente. En le construisant sous terre, la destruction de la nature en surface sera éliminée. 




Emplacement et nombre de villages Prout à construire



Le Japon est un pays où les tremblements de terre sont fréquents et où il existe également un risque de tsunami. Si nous regardons l'histoire des tsunamis au Japon sur une période de 200 ans, certaines régions ont été frappées par de grands tsunamis et des personnes sont mortes à cause de cela. Le grand tremblement de terre du Japon oriental de 2011 a envoyé des vagues de tsunami à 10 km à l'intérieur des terres. Au Japon, si vous vous éloignez de la côte de 10 km à l'intérieur des terres, vous verrez souvent des montagnes. Par conséquent, il est clair que le Japon est un pays qui devrait construire ses établissements dans les zones montagneuses. Les données du passé montrent également que d'énormes tremblements de terre sont plus susceptibles de se produire aux frontières des plaques continentales. Cependant, il est encore difficile de prédire où ils se produiront.




Voyons maintenant les emplacements possibles et le nombre de villages Prout au Japon. Tout d'abord, veuillez lire le code QR suivant (Google Map) avec votre téléphone portable pour voir les données de la carte.


Cette carte est codée en couleur comme suit.





Ligne verte : plaque continentale


Cercle bleu : 50 km de la centrale nucléaire de la préfecture de Fukushima.


Un cercle rouge mesure 4 km de diamètre.


(On évite de faire 10km à l'intérieur des terres depuis la côte et 4km autour de la plaque).




Bien que 4km autour de la plaque continentale soient évités, si un énorme tremblement de terre de classe 9 se produit, 10-20km de l'épicentre seront secoués de manière significative. L'important est que si vous vivez au Japon, les tremblements de terre peuvent se produire n'importe où, donc la seule chose que vous pouvez faire est de vous assurer que votre résidence elle-même est sûre même si un énorme tremblement de terre se produit. Si la maison ne s'effondre pas et que les objets ne tombent pas d'en haut, les décès peuvent être évités dans la plupart des cas. Pour ce faire, nous devons faire preuve de créativité dans la façon dont nous disposons les meubles et l'éclairage.




Sur les 377 900㎢ du Japon, 33,6 %, soit 127 000㎢, sont considérés comme des zones habitables. Dans cette zone, 2 942 plutovillages peuvent être construits. En 2016, le nombre de ménages au Japon était de 51,85 millions, dont 16,8 millions vivaient seuls. Le nombre de ménages d'une personne au Japon a augmenté chaque année depuis lors, mais en utilisant les chiffres de 2016, si nous construisons également 1 100 logements d'une personne dans chaque village Prout, un total de six personnes pourraient vivre dans chaque village Prout, ce qui permettrait de loger l'ensemble de la population.




Un village de Prout.


1 012 logements familiaux, 1 100 logements pour une personne x 6 pièces = 6 600 pièces, soit un total de 19 612 logements (1 112 maisons à dôme).




Total de 2942 villages Prout au Japon


3 828 304 logements familiaux, 3 236 200 logements pour occupation simple x 6 pièces = 1 941 200 pièces (unités), total 5 768 504 unités (4 151 504 maisons dômes).




Nombre de ménages au Japon (2016)


35,05 millions de logements familiaux, 16,8 millions de logements pour une personne, total 51,85 millions.




Le taux de natalité du Japon est en baisse, et la population devrait diminuer pour atteindre 125,96 millions en 2020, 116,62 millions en 2030, et 91,93 millions en 2055. Cela signifie que le nombre de logements va diminuer chaque année. Les logements inutilisés deviendront des logements pour les personnes venant de l'extérieur.




En d'autres termes, cette approche signifie qu'il n'y aura plus de villes nulle part, un concept qui s'applique à d'autres pays que le Japon. En fixant une limite supérieure au nombre de logements dans une municipalité, nous l'empêchons de devenir une zone urbanisée. Si la ville s'urbanise, elle se concentrera dans une zone comme Tokyo ou Osaka, et si une catastrophe majeure se produit, les habitants de la ville perdront leur nourriture et leurs moyens de transport.






Voici le nombre de municipalités et de logements tirés de la carte des emplacements constructibles de Prout Village.




Région d'Hokkaido


Un total de 682 villages et 9 624 384 logements.


Dans le cas de cinq personnes par foyer, 4 812 920 personnes peuvent y vivre.


La population en 2016 est de 5 474 000 habitants, donc 4 264 920 personnes supplémentaires peuvent y vivre.




Région du nord-est


Un total de 523 villages et 7 380 576 unités de logement.


Un total de 523 villages et 7 380 576 unités d'habitation. 5 personnes par ménage peuvent loger 36 902 880 personnes.


La population en 2016 était de 9 021 000 habitants, donc 2 789 000 personnes supplémentaires peuvent y vivre.




Les chiffres entre parenthèses correspondent à la population en 2016.


Fukushima 84 Village 1 185 408 unités 5 927 040 personnes (1 992 000 personnes).


Miyagi 107 Village : 1 500 984 logements, 7 549 920 personnes (2 303 000 personnes).


Yamagata 51 Village : 719,712 maisons, 3,598,560 personnes (1.16 million de personnes)


Iwate 127 Village : 1 792 224 maisons, 8 961 120 personnes (1 318 000 personnes)


Tohoku 89 Village : 1 255 968 maisons, 6 279 840 personnes (1 086 000 personnes)


Aomori 65 Village : 917 280 maisons, 4 586 400 personnes (1 383 000 personnes)




Région de Kanto


Total 663 villages, 9 356 256 unités d'habitation.


Un total de 663 villages et 9 356 256 unités d'habitation. 4 681 280 personnes peuvent vivre dans un ménage de cinq membres.


La population en 2016 est de 42,6 millions d'habitants, donc 4 181 280 personnes supplémentaires peuvent y vivre.




Les chiffres entre parenthèses correspondent à la population en 2016.


Kanagawa 33 Villages 465 696 unités 2 238 480 personnes (9 072 000 personnes)


Tokyo 31 villages : 437 742 unités, 2 187 360 personnes (1,335 million).


Chiba 86 Village 1,213,632 unités, 6,608,160 personnes (6,148,000 personnes)


Saitama 119 Village 1 679 328 unités, 8 396 640 personnes (7,15 millions)


Gunma 103 Village : 1 453 536 logements, 7 267 680 personnes (1 991 000)


Tochigi 128 Village, 1,806,336 maisons, 9,031,680 personnes (1,989,000 personnes)


Ibaraki 163 Village : 2,300,256 maisons, 11,501,280 personnes (2,960,000 personnes)




Région centrale


Total : 342 villages, 4 826 304 unités d'habitation.


Un total de 342 villages avec 4 826 304 unités d'habitation. 24 131 520 personnes peuvent vivre dans un ménage de cinq membres.


La population en 2016 était de 2,172 millions d'habitants, donc 2,241 millions 1 520 personnes supplémentaires peuvent y vivre.




Les chiffres entre parenthèses correspondent à la population en 2016.




Village de Gifu 52 : 733 824 unités, 3 669 120 personnes (2 069 000 personnes).


Village d'Aichi 46 : 649 152 logements, 3 245 760 personnes (7 263 000 personnes).


Village de Shizuoka 22 : 310,464 maisons, 1,552,320 personnes (3,751,000 personnes)


Yamanashi 30 Village 423 360 maisons, 2 116 800 personnes (855 700 personnes)


Nagano 74 Village, 1.044.288 maisons, 5.221.440 personnes (2.146.000 personnes)


Fukui 29 Village : 409,248 maisons, 2,046,240 personnes (803,200 personnes)


Ishikawa 3 Village : 42 336 unités, 211 680 personnes (1 157 000 personnes)


Toyama 29 Villages : 409.248 unités, 2.046.240 personnes (1.088.000 personnes)


Niigata 57 Villages : 804,384 logements, 4,021,920 personnes (2,365,000 personnes)




Région de Kinki


Total de 259 villages, 3 655 008 unités d'habitation.


Un total de 259 villages avec 3 655 008 unités d'habitation. 18 204 480 personnes peuvent vivre dans un ménage de cinq membres.


La population en 2016 est de 2 072 000 habitants, donc 2 587 520 personnes doivent déménager dans d'autres régions.




Les chiffres entre parenthèses correspondent à la population en 2016.


Osaka : 29 villages 409 248 maisons 2 046 240 personnes (8 863 000 personnes)


Nara : 25 villages, 338 688 maisons, 1 764 000 personnes (1 401 000 personnes).


Wakayama 4 Villages : 56 448 maisons, 282 240 personnes (1 019 000 personnes)


Hyogo 77 Villages : 1,086,625 maisons, 543,120 personnes (5,572,000)


Kyoto 29 Village : 409 248 maisons, 2 046 240 personnes (2 543 000)


Shiga 57 Village : 804 384 maisons, 4 021 920 personnes (1 394 000)


Mie 38 Village : 536 256 unités, 2 681 280 personnes (1 839 000)




Région de Chugoku


Total de 209 villages, 2 949 408 unités d'habitation.


Un total de 209 villages avec 2 949 408 unités d'habitation. 1 474 740 personnes peuvent vivre dans un ménage de cinq membres.


La population en 2016 était de 7 563 000 habitants, donc 7 184 040 personnes supplémentaires peuvent y vivre.




Les chiffres entre parenthèses correspondent à la population en 2016.


Okayama 77 villages : 1 086 624 unités 543 120 personnes (1 932 000 personnes).


Tottori 6 villages : 84 672 logements, 423 360 personnes (588 700 personnes)


Hiroshima : 89 villages, 1 255 968 maisons, 627 840 personnes (1 174 000 personnes)


Shimane : 0 village, 0 personne (713 100 personnes)


Yamaguchi : 37 villages, 522 144 maisons, 2 610 772 personnes (1 445 000 personnes)




Région de Shikoku


Total : 46 villages, 649 152 logements.


Dans le cas de cinq personnes par foyer, il y a suffisamment de résidences pour 3 245 760 personnes.


La population en 2016 est de 4 142 000 personnes, donc 896 240 personnes doivent déménager dans d'autres régions.




Les chiffres entre parenthèses correspondent à la population en 2016.


Kagawa 11 villages 155 232 maisons 776 160 personnes (1 006 000 personnes)


Tokushima 4 villages : 56 448 maisons, 282 240 personnes (786 600 personnes).


Kochi 12 villages 169 344 maisons, 846 720 personnes (749 700 personnes)


Ehime : 19 villages, 268,128 maisons, 1,340,640 personnes (1,441,000 personnes)




Région de Kyushu


Total : 218 villages, 3 076 416 habitations.


Un total de 218 villages avec 3 076 416 logements. 1 538 280 personnes peuvent vivre dans un ménage de cinq membres.


La population en 2016 est de 13,23 millions d'habitants, donc 2 152 080 personnes supplémentaires peuvent y vivre.




Les chiffres entre parenthèses correspondent à la population en 2016.


Fukuoka 47 Villages : 663 264 unités, 3 336 320 personnes (1 644 000 personnes).


Oita 25 Villages 352 800 logements, 1 764 000 personnes (1 197 000 personnes)


Saga 20 Villages (282 240 maisons) 1 141 200 personnes (853 400 personnes)


Nagasaki 0 Village (1,431,000 personnes)


Kumamoto 37 Village : 522 144 maisons, 2 610 720 personnes (734 500 personnes)


Miyazaki 46 Village : 649,152 maisons, 3,245,760 personnes (1,144,000 personnes)


Village de Kagoshima 43 : 606 816 maisons, 3 030 480 personnes (1 706 000 personnes).






Règles d'implantation des habitations pour les terrains plats et complexes



Si un cercle de 4 km (fleur de vie) peut être aménagé, il le sera, mais dans les zones montagneuses, le terrain est compliqué. Même dans ce cas, construisez d'abord une installation polyvalente au centre, puis placez les maisons en cercle autant que possible. Si la zone est si étroite qu'une seule maison peut être construite, les maisons peuvent être disposées en ligne droite. Dans ce cas, la distance entre les maisons doit être d'au moins 4 mètres.






Tout d'abord, construisez une installation polyvalente au centre de la municipalité. (Voir la figure de droite)


Comblez les vides en disposant les maisons dans un cercle d'un diamètre de 4km, 1333m, 444m, 148m, 49m (6 maisons), et 16m (1 maison) dans l'ordre selon la topographie. (Schéma de droite)


Ne pas construire les maisons le long de la rivière Fat, mais les construire à quelques dizaines de mètres de la rive, en se basant sur les données des inondations passées. (Le schéma de gauche montre que la rivière et les maisons peuvent être proches l'une de l'autre).


En tenant compte des glissements de terrain et des effondrements de pente, construisez les maisons plus loin de la rive que l'emplacement prévu des glissements de terrain et des effondrements de pente. (Dans la figure de gauche, il est possible que la distance entre la pente et les maisons soit trop proche).


Si les pluies torrentielles se poursuivent pendant deux jours, l'espace étroit entre les versants de la montagne sera inondé d'eau boueuse. (S'il y a une rivière sur le versant de la montagne représentée à gauche, le risque est élevé).




Défaillance des pentes et glissements de terrain

Comme les villages japonais Prout sont souvent situés dans des zones montagneuses, il est nécessaire de prendre en compte l'emplacement de la construction des maisons-dômes et des routes en tenant compte des glissements de terrain. Les glissements de terrain, les éboulements et les coulées de boue sont également appelés ruptures de pente. Ils sont plus susceptibles de se produire en raison de fortes pluies et de tremblements de terre. Par conséquent, les champs doivent être construits au pied de la pente, qui est plus sensible aux ruptures de pente, et les routes et les maisons doivent être construites loin de la pente.




Les zones suivantes sont sujettes aux ruptures de pente causées par de fortes pluies. Les premières sont les pentes de 30 degrés ou plus, les pentes de plus de 5 mètres de haut avec des pentes abruptes soudaines au milieu de la pente, les pentes en forme de vallée (concaves) et les pentes avec de larges pentes douces au-dessus. Les deux derniers cas sont des conditions topographiques où de grandes quantités d'eau peuvent facilement s'accumuler.




Il est difficile de prévoir quand et où un effondrement se produira, mais lorsqu'il se produit, la distance entre le bord de la falaise et le sommet des sédiments est presque toujours égale à la hauteur de la falaise. En cas d'effondrement, la distance entre le bord de la falaise et le sommet du sédiment est presque toujours comprise dans la même fourchette que la hauteur de la falaise. Cependant, si le terrain est en pente, il atteint une plus grande distance, et les sédiments ne se répandent pas latéralement.




Terres agricoles

Dans le village de Prout, la nourriture est cultivée en utilisant des méthodes agricoles naturelles, mais il y a beaucoup de terres dans les environs pour le faire. Les fruits et autres cultures qui sont récoltés fréquemment sont cultivés près de la résidence, tandis que le riz et les autres cultures qui ne sont récoltés qu'une ou deux fois par an sont cultivés dans une grande zone un peu plus éloignée, et parfois même en dehors du village. Dans ce cas, le périmètre d'utilisation sera décidé par des discussions avec les municipalités voisines. Les cultures qui prennent beaucoup de temps à pousser, comme le riz, et qui sont utilisées comme nourriture de base, doivent être cultivées dans des zones qui ne sont pas affectées par les ruptures de pente. À domicile, la culture hydroponique, dans laquelle les cultures sont empilées verticalement, peut être utilisée pour obtenir un approvisionnement stable en légumes et autres cultures de manière planifiée.




Installations électriques

Au village de Prout, nous construirons un tunnel souterrain qui intégrera des fils électriques, des câbles de communication et des points d'accès, et nous utiliserons la production d'énergie solaire et d'autres moyens pour fournir de l'électricité sous terre. L'une des sources de cette électricité est le surplus d'énergie provenant de la production d'énergie solaire sur le toit de chaque foyer. L'énergie excédentaire de chaque foyer sera collectée par les lignes électriques sous la route jusqu'au bureau de gestion du gouvernement local (TIC, électricité, eau), et l'énergie non utilisée sera fournie au tunnel souterrain par le parking souterrain. En d'autres termes, en collectant le surplus d'électricité, la municipalité elle-même devient une grande centrale électrique.




L'électricité excédentaire des ménages sera ensuite acheminée vers le tunnel souterrain par des lignes électriques et utilisée pour recharger les véhicules électriques. Les installations électriques du monde entier seront reliées par des lignes électriques dans le tunnel souterrain et, à terme, le surplus d'électricité des zones où le soleil brille sera fourni aux zones où le soleil est absent pendant la nuit. La salle de contrôle du gouvernement local (TIC, électricité, eau) coordonnera alors l'énergie dans le tunnel souterrain.




Travaux publics



Dans le village de Prout, il n'est pas nécessaire de verrouiller les portes car le bien-être matériel élimine la pauvreté et réduit donc la criminalité, mais l'installation initiale des serrures sera laissée à la discrétion des habitants. Au début, cependant, l'installation des serrures est laissée à la discrétion des résidents. Lorsqu'ils déménagent, ils laissent leurs biens ménagers pour que les résidents suivants puissent les utiliser. De cette manière, chacun peut vivre où il veut, avec qui il veut. Ainsi, les enfants sont libres de vivre où ils veulent.




Si les résidents veulent rénover ou construire une nouvelle maison, ils doivent contacter le bureau d'études. Le bureau d'études décidera de l'endroit où construire la maison dôme dans la région en fonction du plan circulaire. Lorsque les maisons seront construites, il n'y aura pas de clôtures ou de murs pour indiquer la zone des bâtiments, et ils seront laissés ouverts. Tous les bâtiments de la ville seront conçus de manière à ce qu'une personne en fauteuil roulant puisse s'y déplacer seule. Il ne doit pas y avoir de marches ou d'espaces vides qui nécessiteraient l'aide de quelqu'un. Les escaliers doivent également être en pente longue ou comporter des ascenseurs.




L'emplacement des routes, des sentiers de montagne et des bâtiments de l'administration locale doit être conçu de manière à privilégier le confort de la nature plutôt que celui des êtres humains. Le service de conception doit donc prendre l'initiative de concevoir l'emplacement de ces éléments et laisser les grands arbres non coupés. Les routes ne seront pas équipées de feux de signalisation, de panneaux routiers, de clôtures, de murs, de glissières de sécurité ou d'asphalte, et la terre et l'herbe seront utilisées pour donner la priorité à la nature. Ainsi, les feuilles mortes seront décomposées et nourries. Toutefois, il doit y avoir un chemin de terre suffisamment large pour permettre le passage d'un gros véhicule jusqu'à la prochaine municipalité pour les secours en cas de catastrophe. Comme règle de base de la construction de routes, il faut garder à l'esprit qu'il ne doit pas y avoir d'angles morts aux intersections. Par conséquent, la municipalité doit éviter d'avoir des bâtiments aux quatre coins dès le début.




Et on ne construira pas de routes dans les champs où les voitures ne passent pas, mais on laissera les gens marcher librement sur leur propre parcours, et comme il n'y aura pas d'ordures dans la société, les gens pourront marcher pieds nus partout. La nuit, les lumières électriques des maisons et des routes brilleront, donc toutes les lumières électriques seront conçues comme un art de l'éclairage pour améliorer le paysage la nuit. Cependant, les lumières dans les zones qui n'ont pas d'influence sur l'amélioration du paysage ne seront allumées que lorsqu'il y aura du trafic, grâce à des détecteurs de mouvement, etc. Le reste du temps, elles seront laissées dans l'obscurité afin que les étoiles puissent être vues.




Pour les rivières, il convient d'éviter la construction de digues en béton et de préserver le paysage naturel. La règle de base est donc de ne pas construire de bâtiments dans les zones où les fortes pluies peuvent faire déborder les rivières. En respectant ces restrictions, il n'y aura qu'un nombre minimal de bâtiments et de chemins de terre sur le terrain, et le reste sera rempli de nature et d'animaux.




Les connexions Internet et téléphoniques de chaque foyer seront réalisées à partir de points d'accès, mais tous les câbles de communication, les fils électriques et l'approvisionnement en eau seront enterrés pour relier les foyers à la salle de contrôle (TIC, électricité et eau) du centre d'exploitation. Ils seront donc enterrés à côté de la route en terre. Ensuite, de la salle de contrôle (TIC, électricité et eau) au tunnel souterrain, nous pourrons nous connecter au monde entier.




Navires

Si un port doit être construit, il devrait l'être dans un bon port naturel où les conditions sont déjà créées par la nature, parce qu'à Prout Village, il n'y aura pas de bateaux de pêche, mais seulement des bateaux de transport et de cargaison et des jetées pour que les gens aillent et viennent.




Élection de nomination



Dans une société monétaire, un leader très motivé pour créer de l'argent et de nouvelles choses est plus à même de développer le commerce et la science. Cependant, les dirigeants du Village de Prout n'ont pas le plus grand besoin d'une telle motivation, et contrairement aux sociétés monétaires, il n'est pas nécessaire de forcer la société à se développer. Puisque la plupart des habitants vivent à Prout Village et ne doivent pas travailler dur pour gagner leur vie, la société ne peut se développer que si tout le monde peut en profiter et si l'environnement naturel n'est pas détruit. Les personnes capables de faire ce choix doivent être choisies comme dirigeants, afin que nous puissions construire une société pacifique et stable. Ces personnes doivent être les représentants du gouvernement local et de l'État, mais dans le système électoral d'une société monétaire, les personnalités sont rarement mises en avant.




Il y a un problème majeur avec le système électoral d'une société monétaire, où la reconnaissance du nom, le pouvoir financier et les promesses verbales prévalent. Les électeurs doivent choisir quelqu'un à partir d'une quantité limitée d'informations, et la plupart des gens ne peuvent juger une personne qu'à partir d'une petite quantité d'informations à la télévision, de vidéos, de journaux et de discours de rue. Si tout ce qui est montré à la télévision est l'apparence active et le visage souriant du candidat, l'impression des électeurs sera bonne, mais ce n'est que l'apparence pendant les activités politiques. En d'autres termes, les électeurs ne savent pas pour qui ils votent, mais ils votent pour eux.




Afin de résoudre ce problème et d'élire une personne de caractère, une élection de nomination devrait être organisée par les résidents de la municipalité. Ensuite, le chef de la municipalité qui est élu par ce processus participe à l'assemblée préfectorale où se réunissent tous les chefs de la préfecture. De la même manière, l'assemblée préfectorale élit le chef de la préfecture par nomination, qui participe ensuite à l'assemblée provinciale où se réunissent les chefs des provinces (pays). Parmi les chefs de préfecture qui se réunissent à l'assemblée provinciale, le chef de la province qui participe à la Fédération mondiale est choisi par recommandation.




Du gouvernement local à la Fédération mondiale, l'élection de nomination se déroule selon les règles suivantes.




・Toujours choisir des personnes honnêtes.


・Le chef et le chef adjoint de chaque organisation doivent être une combinaison d'hommes et de femmes.


・Chaque organisation doit être dirigée par un nombre égal d'hommes et de femmes.


・Le responsable de chaque organisation a le droit de prendre la décision finale. En l'absence du chef, le chef adjoint prendra le relais.


・Lorsque le chef ou le chef adjoint est absent pendant une longue période en raison d'une blessure ou d'une grossesse, un remplaçant temporaire doit être nommé.


・Du gouvernement local à la Fédération mondiale, le chef de chaque département doit être un homme et une femme à tour de rôle. Si un homme est le premier chef ou président cette fois, le premier chef adjoint ou vice-président sera une femme, et cette femme deviendra le prochain premier chef ou président.


・Si le chef masculin est licencié ou prend sa retraite, la femme chef adjoint de la même organisation devient le chef. Si le chef masculin de l'organisation est renvoyé ou prend sa retraite, la femme chef adjoint de l'organisation devient le chef. ・Les postes vacants dans l'organisation supérieure sont pourvus de la même manière.


・Si le chef ou le chef adjoint est remplacé dans l'année, le même sexe doit être choisi pour un an dans toute organisation.


・Si le chef ou l'administrateur général est remplacé dans l'année, le même sexe devrait être choisi pour un an dans n'importe quelle organisation. 


・Le responsable et le responsable adjoint des affaires générales, de la médecine, de l'alimentation, de la fabrication et du design doivent également être choisis parmi les responsables de la Fédération mondiale, de l'assemblée nationale, de l'assemblée du comté et d'un conseil municipal. Dans ce cas, demandez-leur leur juridiction préférée et organisez des élections de nomination uniquement pour les juridictions dont les préférences se chevauchent.Dans ce cas, le chef et le chef adjoint doivent participer ensemble à la Fédération mondiale, à l'assemblée d'État, à l'assemblée de comté et à l'assemblée de ville.


・Chaque résident a le droit de nommer une personne, et chaque chef a le droit de nommer deux personnes : l'organisation en charge et les cinq conseils municipaux.


・Tous les résidents ont le droit de nommer quelqu'un, mais ils doivent avoir vécu là pendant au moins un an.


・L'administration locale demande toujours des nominations à tous les résidents âgés de plus de 10 ans.






L'élection de nomination dans la municipalité se déroule comme suit. Comme le montre le schéma ci-dessus, le village de Prout a une hiérarchie de cinq cercles, la municipalité organise donc un à cinq conseils municipaux, et chaque conseil a son propre chef et son chef adjoint. Chaque conseil municipal a son propre chef et son adjoint.




(5) Cercle d'un diamètre de 49 m. 5 conseils municipaux


Les 5 chefs représentent environ 2 352 personnes dans tout le village. Représentants de 6 maisons. 5 chefs, 5 sous-chefs, et 6 maisons)




(4)Cercle d'un diamètre de 148 m. 4 conseils municipaux


Les 4 chefs représentent environ 336 personnes dans tout le Village. 4 chefs, 4 sous-chefs, 7 cinquièmes chefs et 7 sous-chefs constituent ce groupe).




(3)Cercle d'un diamètre de 444 m. 3 conseils municipaux


Les 3 chefs représentent environ 48 personnes dans tout le Village. 3 chefs, 3 chefs adjoints, 4 chefs 7 personnes, 4 chefs adjoints 7 personnes)




(2) Cercle d'un diamètre de 1333m 2 Conseils Municipaux


Les 2 chefs sont environ 7 personnes dans tout le Village. 2 chefs, adjoint 2 chefs, 3 chefs 7 personnes, adjoint 3 chefs 7 personnes)




(1) Cercle d'un diamètre de 4km 1 conseil municipal


Le 1 chef est une personne dans tout le Village ; il est composé de 1 chef, 1 chef adjoint, 7 seconds chefs, et 7 seconds chefs adjoints)






Les 2 chefs et 2 chefs adjoints du conseil municipal, sur un total de 14 personnes, deviennent le chef et le chef adjoint du village de Prout. Ces deux personnes seront également une combinaison d'hommes et de femmes. Par conséquent, si le premier chef est une femme, le premier chef adjoint sera un homme. Le chef suivant est automatiquement décidé par le chef adjoint, mais le chef adjoint est décidé par un vote des deux chefs et chefs adjoints du conseil municipal, et les représentants des autres niveaux sont élus par le même vote. Le chef ou le chef adjoint de l'organisation de niveau supérieur rejoint l'organisation de niveau inférieur, et les deux chefs restants d'un conseil municipal représentent le département des affaires générales, le département médical et alimentaire, le département de la fabrication et le département de la conception. Les deux chefs restants d'un conseil municipal représentent le département des affaires générales, le département médical et alimentaire, le département de la fabrication et le département du design. Les deux conseils municipaux qui ont produit un chef ou un chef adjoint choisissent un nouveau chef ou chef adjoint pour rejoindre le premier conseil municipal.




L'élection de nomination commence avec cinq conseils municipaux, et une personne est nommée parmi les résidents du cercle où se trouvent les six résidences des résidents. Chaque fois que le chef d'une organisation subordonnée est remplacé par une organisation supérieure, un nouveau chef est nommé, en alternant entre hommes et femmes. Cela continue jusqu'au président de la Fédération mondiale.




Une fois par an, une journée d'élection de nomination est organisée, et si le chef et le chef adjoint sont réélus, ils conservent leur rôle. S'ils ne sont pas réélus, le chef est élu parmi les membres restants de l'organisation, en alternant à nouveau entre hommes et femmes. Ensuite, le conseil municipal situé au-dessus de celui d'où provient le chef destitué envoie un nouveau chef au conseil municipal inférieur, et le conseil municipal supérieur élit un nouveau chef. Là encore, si le prédécesseur est un homme, le nouveau chef est élu parmi les femmes. De cette façon, lorsqu'un nouveau chef est nécessaire au moment du vote annuel, il est pourvu par un conseil municipal en priorité. Ainsi, le nouveau chef ou chef adjoint ne sera pas écarté et ne rejoindra pas un conseil municipal inférieur.


De cette façon, on peut éviter que le nouveau chef ou l'adjoint ne rejoigne un conseil municipal de rang inférieur en sautant un échelon. De cette manière, il est également possible qu'il y ait une succession de personnes qui n'ont jamais été à la tête d'un conseil municipal et qui descendent automatiquement de la position d'administrateur général pour rejoindre une organisation de rang inférieur. Cependant, étant donné qu'il y a une élection de nomination une fois par an, si une personne est clairement inadaptée en termes de capacité, elle sera renvoyée dans l'année.




Cela permet d'éviter que les habitants ne deviennent indifférents à l'élection de nomination et au chef, et en même temps de faciliter le remplacement du chef s'il ne convient pas. Si aucun chef n'est réélu, il perd son poste et, s'il est à nouveau nommé, il rejoint les cinq conseils municipaux. De cette façon, le métabolisme du changement de génération est amélioré.




En cas de problème dans le quartier, les habitants demandent conseil au chef ou à l'adjoint du chef des cinq conseils municipaux. Si nécessaire, le chef des cinq conseils municipaux réunit les voisins et tente de résoudre le problème par le dialogue. Si le problème n'est toujours pas résolu, ils s'adressent au quatrième chef du conseil municipal, qui est un niveau en dessous d'eux, et le résolvent par le dialogue comme un problème plus important. De cette façon, chaque fois qu'un problème survient, il est résolu par le dialogue, et chaque chef acquiert de l'expérience dans une petite organisation et devient un chef. Dans ce cas, la véritable force du chef et du sous-chef se révèle lorsqu'ils sont confrontés à un problème sans réponse.




Le droit de nomination commence à l'âge de 10 ans et, sauf raison particulière, le gouvernement local demande toujours des candidats. C'est à l'âge de 10 ans que commence la deuxième phase de croissance pour les hommes et les femmes, et que l'esprit et le corps commencent à passer visiblement de l'état d'enfant à celui d'adulte. L'esprit et le corps commencent à passer visiblement de l'état d'enfant à celui d'adulte, et ils commencent à avoir une volonté propre. Il y a une période de dépendance à l'égard des parents et une période d'indépendance après la naissance, et cette étape est fixée à l'âge de 10 ans.




Tous les résidents ont le droit de désigner un enfant, mais ils doivent y vivre depuis au moins un an. La raison en est d'éviter de désigner une personne qui vient d'emménager dans une nouvelle ville et qui n'a pas rencontré beaucoup d'habitants des cinq conseils municipaux.




Élection des candidats pour la province, l'État et la fédération mondiale



L'assemblée préfectorale est le lieu où se réunissent le chef et le sous-chef du gouvernement local. Au sein de l'assemblée de comté, les chefs et les adjoints des préfectures, hommes et femmes, ainsi que les chefs et les adjoints des quatre organes directeurs, sont nommés sur la base du critère de "sincérité". Le gouvernement local qui a un chef de préfecture et un chef adjoint élit un nouveau chef et un nouveau chef adjoint.




En 2000, le Japon comptait 47 préfectures. Si le Japon était un État, il y aurait 47 gouverneurs de préfecture et gouverneurs adjoints de préfecture chacun. Au total, 94 personnes sont appelées à occuper le poste de chef pendant plusieurs années, voire plusieurs décennies. Parmi ces 94 personnes, le chef et le sous-chef de l'État japonais seront sélectionnés par une élection de nomination pour rejoindre la Fédération mondiale. Si un homme est élu à la tête de l'État, la femme vice-chef de l'État à ce moment-là passera automatiquement à la tête suivante de l'État. L'assemblée provinciale qui a un chef de province et un chef adjoint élira également un nouveau chef et un nouveau chef adjoint.




Ensuite, je voudrais parler de l'élection du président de la Fédération mondiale. En 2000, le monde comptait 200 pays. En d'autres termes, il y a 200 chefs d'État et 200 vice-chefs d'État chacun. Le nombre d'États (pays) diffère d'un continent à l'autre, et si une élection de nomination est organisée parmi eux, le candidat peut désigner le chef de l'État dont la culture est proche de la sienne, et le président de la Fédération mondiale ou le chef de l'organe directeur a plus de chances d'être issu du continent comptant un grand nombre d'États. Un autre aspect est qu'à ce stade, les chefs d'État et les vice-chefs en sont au stade de la sincérité et de la personnalité, ayant été choisis parmi des millions ou des dizaines de millions de personnes. Par conséquent, tous les chefs d'État et les vice-chefs d'État vont rejoindre la Fédération mondiale.




Ensuite, les chefs d'État organisent des élections de nomination dans les six principaux États où se trouvent leurs États pour déterminer les représentants masculins et féminins, et les deux participent à l'organisation administrative de la Fédération mondiale. Les six grands États sont (1) l'Océanie, (2) l'Asie, (3) l'Europe, (4) l'Afrique, (5) l'Amérique du Nord et (6) l'Amérique du Sud. L'Antarctique est exclu car il n'y a pas de résidents permanents en Antarctique.




Si nous divisons 200 pays par 6 continents, nous pouvons simplement calculer qu'il y a environ 35 chefs d'État et chefs adjoints, hommes et femmes, parmi lesquels seront choisis 2 représentants.


Ensuite, une élection de nomination sera organisée au sein de l'organe directeur de la Fédération mondiale pour déterminer le président et le vice-président. Le président et le vice-président, ainsi que les États qui ont des représentants masculins et féminins des six principaux États, et ainsi de suite, éliront à chaque fois un nouveau chef d'État.




Actuellement, la Fédération mondiale a quatre organisations opérationnelles : Affaires générales, Médecine et alimentation, Fabrication et Conception, auxquelles s'ajoutent le président et le vice-président. Il reste à déterminer dans quelle mesure ce nombre d'organisations augmentera, mais si la Fédération mondiale commence sous cette forme, d'autres présidents et vice-présidents d'État se joindront pour soutenir les organisations opérationnelles.




Par exemple, si une femme de l'État d'Océanie est en charge de la présidence de la Fédération mondiale et qu'elle meurt, le vice-président à ce moment-là sera un homme, donc cet homme deviendra le prochain président. Ensuite, une nouvelle vice-présidente est élue par nomination parmi les femmes de l'organe directeur de la Fédération mondiale. Si la vice-présidente est originaire d'Amérique du Nord, une élection par nomination sera organisée en Amérique du Nord afin de sélectionner une nouvelle représentante féminine au sein de l'organe directeur de la Fédération mondiale. De cette manière, les responsables et les vice-présidents qui dirigent la Fédération mondiale changent progressivement d'année en année.




Ainsi, des cinq conseils municipaux à la Fédération mondiale, le système de gestion sera le même pour tous. Actuellement, la personne qui deviendra président devra passer par neuf niveaux de nomination et d'élection par les cinq conseils municipaux, les quatre conseils municipaux, les trois conseils municipaux, les deux conseils municipaux, le conseil municipal, les conseils de comté, les conseils d'État, les six grands États et l'organe directeur de la Fédération mondiale.




Nommez une personne intègre

C'est la personne de caractère qui doit être choisie lors de l'élection de nomination. Par conséquent, la "personne sincère" est la norme de sélection. Une personne intègre présente les caractéristiques suivantes. Une personne intègre présente les caractéristiques suivantes : une bonne maîtrise de soi, de l'autodiscipline, du sérieux, un sens de l'humour, la capacité de travailler avec constance aux objectifs qu'elle s'est fixés, la capacité de terminer un travail, de la constance dans le discours et l'action, et donc la confiance de son entourage, un faible sentiment d'infériorité, peu de hauts et de bas dans les émotions, une bonne humeur en tout temps, du calme et une impression agréable. Ils donnent l'impression d'être calmes, agréables, rafraîchissants et extravertis, de ne pas se laisser influencer par les autres, de traiter les supérieurs et les inférieurs avec la même attitude, de ne pas flirter, d'être à l'aise dans les conversations avec n'importe qui, d'être joyeux, d'avoir l'esprit d'équipe, d'être attentif aux autres, d'aider les autres à faire des erreurs et de respecter la civilité.




À Prout Village, nous devons augmenter le nombre de personnes qui sont polies et modérées. Cela permettra de maintenir de bonnes relations dans la commune. Même si nous connaissons l'importance de la civilité, il est difficile pour les gens de la traduire en actes. Choisir une personne intègre, c'est aussi choisir une personne de civilité comme chef et adjoint de chaque conseil municipal. L'influence du chef d'une organisation est grande, et lorsqu'un chef honnête donne le bon exemple, cela crée une chaîne de bon comportement parmi les personnes qui entrent en contact avec le chef, ce qui conduit naturellement à l'éducation de l'humanité pour les résidents. D'un autre côté, si une personne ayant une attitude condescendante est choisie comme chef de l'organisation, les personnes qui entrent en contact avec cette attitude auront tendance à avoir la même attitude envers les autres, créant ainsi une organisation avec une mauvaise atmosphère. Cette tendance peut également être observée dans les entreprises de la société monétaire.




Il ne faut que 30 secondes pour identifier une personne sincère. Les humains peuvent juger les autres intuitivement, et nos premières impressions lors d'une première rencontre sont souvent étonnamment correctes. Lorsque vous voyez une personne sincère, si vous sentez naturellement qu'elle est sincère d'après sa façon de parler, son comportement et l'atmosphère qui règne, vous avez probablement raison. Si vous n'avez pas le sentiment que la personne est mauvaise, mais que vous n'avez pas le sentiment qu'elle est sincère, alors il est possible que la personne manque de sincérité. L'intégrité est également une qualité de caractère, elle se dégage donc naturellement de l'atmosphère. Même si vous avez une mauvaise impression d'une personne au début, mais que vous apprenez ensuite à mieux la connaître, la première impression est souvent à la base de la personne. Il y a encore quelques personnes qui vous donnent une impression de sincérité, donc pour l'instant, la plupart des gens entrent dans la catégorie "pas une mauvaise personne, mais pas sincère".




Par exemple, si un homme marche devant vous avec les jambes serrées, une cigarette dans la main droite et le vent fouettant ses épaules, avez-vous le sentiment qu'il est sincère ?




Par exemple, ressentiriez-vous la sincérité d'un homme qui est dominateur envers ses inférieurs et servile envers ses supérieurs ?




Dans les élections de nomination des autorités locales, le chef est choisi sur la base de la "sincérité", que chacun peut facilement discerner. Une société pacifique et stable est créée à l'intérieur d'une personne. Elle n'est possible que pour une personne qui est calme à l'intérieur. Une personne motivée par l'avidité entraînera des décisions inégales, des injustices, des conflits entre factions et des brimades.




S'il y a plus d'une personne sincère, donnez la priorité à celle qui peut anticiper et conduire. Les personnes qui obtiennent des résultats, que ce soit individuellement ou dans une organisation, sont capables d'anticiper. Elles savent ce qu'elles doivent faire maintenant parce qu'elles peuvent prédire ce qui va se passer ensuite. Une fois qu'ils peuvent anticiper, il ne leur reste plus qu'à exécuter et à conduire. Pour déterminer si une personne a la capacité d'anticiper et de diriger, regardez ce qu'elle a déjà accompli ou ce qu'elle a réussi à faire. Par exemple, il se peut qu'elle ait déjà atteint un niveau professionnel de compétences personnelles, ou qu'elle ait été un leader dans une organisation qui a produit des résultats.




Si vous trouvez quelqu'un qui est bon dans son travail et qui a la capacité de faire un bon travail, mais que vous ne sentez pas qu'il est intègre, ne le recommandez pas parce que vous supposez qu'il sera un bon leader plus tard. C'est le cas, par exemple, lorsqu'une personne est incapable d'éprouver de l'empathie pour les sentiments de ceux qui ne sont pas bons dans leur travail, qu'elle leur manque de respect, qu'elle les attaque unilatéralement et qu'elle devient à l'origine d'une mauvaise ambiance dans l'organisation. Il faut du temps pour améliorer sa personnalité, et il est rare qu'elle s'améliore rapidement au cours d'une vie. Sans le principe de base de l'intégrité, il est impossible de créer une organisation pacifique.




Pour en revenir au sujet qui nous occupe, s'il y a plusieurs personnes intègres, prévoyantes et dynamiques, choisissez l'une d'entre elles qui a l'expérience des revers et des shurassas. Un shuraba est une marche sur la corde raide où l'échec peut conduire à la mort ou à l'effondrement, et le fait de le surmonter élargit la capacité d'une personne. Lorsque vous la surmontez, votre capacité en tant que personne augmente, ce qui se manifeste par le calme, la patience, le jugement et la gentillesse. Une crise n'est pas la pire chose qui puisse vous arriver, mais c'est une grande opportunité de grandir en tant que leader, et c'est votre chance que cette opportunité se présente à vous. Par conséquent, il est conseillé d'être reconnaissant pour de telles opportunités et de les aborder de manière positive.




Sur la base de ces expériences, il serait encore mieux que la personne s'engage dans une contemplation à long terme. Grâce à la contemplation, elle sera en mesure d'organiser ses pensées, sa philosophie de la réussite, ses méthodes de développement des ressources humaines, etc. et de les expliquer aux autres d'une manière facile à comprendre.




Comme il n'y a pas d'argent en jeu dans le Village Prout, la motivation de chaque leader est le désir de contribuer aux autres et à la société qui naît en lui. En d'autres termes, seuls ceux qui sont capables de donner en premier sont en mesure de continuer, ce qui leur vaut naturellement le respect de leur entourage. Le leader idéal du village de Prout doit remplir les éléments suivants .




・Intégrité


・La capacité à anticiper et à conduire.


・Expérience du succès


・Les revers et les épreuves


・La capacité de réflexion




Comment organiser une organisation positive et joyeuse



Il y a deux types de personnes dans une organisation : celles qui écoutent leurs dirigeants et celles qui ne le font pas. Ce qui suit est comment organiser une organisation qui fonctionne pour les deux. L'important est que le leader ne traite toujours les gens que de manière sincère et positive.




La première étape consiste à établir une relation de confiance avec l'autre personne.




・Bâtir d'abord une relation de confiance avec l'autre personne. 


・Écoutez ce que l'autre personne a à dire, sans négativité.


・Posez beaucoup de questions et essayez d'apprendre à connaître l'autre personne.


・Faites des éloges et des affirmations modérées et sincères.


・Prêtez généreusement vos connaissances et votre temps.


・Ne dites pas de mal des autres.






Cette attitude positive les aidera à faire confiance au leader et à écouter l'opinion de ce dernier.




Lorsque l'autre personne fait face à un échec ou à un obstacle




・L'échec est une occasion de tirer des leçons, de changer sa façon de penser et de grandir. Par conséquent, les leaders doivent prendre les échecs des autres comme une bonne chose et attendre les échecs particulièrement importants.


・La première étape consiste à écouter l'autre personne et à comprendre ses pensées et ses idées.


・Soyez généreux et ne les blâmez pas pour leurs erreurs.


・Après avoir confirmé ce que l'autre personne veut, résumez quelques solutions concrètes et expliquez-les avec amour.




Lorsque l'autre personne fait ainsi l'expérience du succès, elle se sentira redevable envers vous, et les personnes qui avaient fermé leur esprit et leurs oreilles s'ouvriront à vous. Lorsqu'elle connaîtra le succès, elle gagnera en confiance et sera progressivement capable d'effectuer d'autres tâches qu'elle ne pouvait pas faire auparavant, et elle commencera également à apprendre par elle-même.






Lorsque vous avez établi une relation de confiance avec l'autre personne.




・Écoutez ce que l'autre personne a à dire sans négativité.


・Le leader doit être prêt à expliquer les procédures spécifiques de la tâche afin que l'autre personne puisse connaître le succès. Dans ce cas, il est important de rendre les résultats visibles en chiffres pour maintenir la motivation.


・Lors de la création d'une structure organisationnelle, la clé du succès est de faire en sorte que si quelqu'un échoue à faire quelque chose, la responsabilité revient directement à la personne qui l'a fait.


・La clé du succès est de maintenir une conversation modérée à une distance modérée, ni trop loin ni trop près.


・Réduisez la quantité de coaching à une fois par semaine environ, et laissez de l'espace pour que l'autre personne puisse réfléchir.


・Lorsque vous parlez à quelqu'un normalement ou lorsque vous lui parlez de votre plan d'amélioration, 80% du temps vous devez affirmer l'autre personne et 20% du temps vous ne devez pas imposer votre idée.


・Observez l'expression du visage et l'état d'esprit de l'autre personne pour voir si elle vous écoute.


・Si l'autre personne n'écoute pas votre idée, soyez tolérant et soyez prêt à échouer ensemble et à vous lever ensemble, et à attendre longtemps.


・Ne forcez pas l'autre partie à changer par le pouvoir, les menaces, les propos mesquins ou les paroles condescendantes.


・Soyez juste et neutre avec tout le monde dans l'organisation.


・Montrer que le leader est toujours en train d'apprendre.


・Il est préférable que les leaders aient autant de temps libre que possible, afin qu'ils puissent faire les bonnes analyses et prendre les bonnes décisions et aider les autres.




Si vous continuez à faire ces actions, vous aurez un leader avec qui il est facile de parler, et vous recueillerez beaucoup d'informations. De plus, comme il y a très peu de négativité, l'atmosphère de l'organisation devient lumineuse, spontanée et sans peur. Et lorsque le leader montre qu'il est toujours en train d'apprendre, les personnes qui l'entourent en profiteront. C'est ainsi que l'on peut créer une organisation positive et nourricière, avec un noyau de personnes très compétentes et de bons amis. De même, si vous vous contentez de déposer une proposition, les gens ne la retiendront pas beaucoup au début, mais au fur et à mesure que leur confiance dans le leader augmente, ils la retiendront davantage. Cela peut également être fait par d'autres personnes que le leader, comme des amis, des proches ou des parents.






Adresses du conseil municipal et de la résidence



L'adresse du village de Prout doit être fixée comme suit. Le cercle le plus au nord avec un diamètre de 1333m est numéroté 1, et à partir de là, dans le sens des aiguilles d'une montre, les numéros 2 à 6 sont attribués aux cercles avec un diamètre de 1333m, et le numéro 7 est attribué au cercle du milieu avec un diamètre de 1333m. De la même manière, attribuez les numéros 1 à 7 au cercle de 444 mètres de diamètre, au cercle de 148 mètres de diamètre et au cercle de 49 mètres de diamètre. L'adresse sera alors comprise entre PV11111 et PV77777. Dans le cas de la Fleur de Vie Prout Village, PV11111 est directement au nord et PV77777 est la place au centre de la municipalité. Si vous avez un village de Prout vertical, utilisez la même méthode pour attribuer les numéros du nord au sud, et si vous avez un village de Prout horizontal, attribuez les numéros d'est en ouest.




Si l'État ou la province est déterminé, l'adresse sera "État, province, municipalité, PV54123". Le nom de la province correspond à la préfecture, et le nom de la municipalité correspond à la ville. Il y aura de nombreuses mairies dans le village, mais le nom de la mairie variera en fonction de son niveau. Par exemple, "nom de la municipalité, PV6774, 5 conseils municipaux", "nom de la municipalité, PV32, 3 conseils municipaux", "nom de la municipalité, 1 conseil municipal", et ainsi de suite.




Ce qui devrait être difficile à déterminer dans la gestion municipale



Si un habitant veut construire un terrain de base-ball dans la municipalité, s'il est accepté, il y aura quelqu'un qui voudra construire un terrain de football. Puis il y a ceux qui veulent construire un terrain de golf, et puis il y a ceux qui veulent construire un terrain de basket. Puis il y a ceux qui veulent construire un terrain de golf. Il y a d'autres plaintes. Il y a aussi des propositions pour construire une installation de recherche à grande échelle parce qu'elle est nécessaire. La première chose importante est d'avoir des priorités communes dans le monde entier.




(1) Les humains ont la responsabilité de maintenir la nature sur terre aussi près de 100% que possible. Si l'environnement naturel est maintenu à 80 % ou 50 %, l'écosystème changera, ce qui affectera le climat, qui à son tour aura un impact négatif sur les humains.




Par conséquent, l'idée de base est de permettre une certaine liberté dans la construction de places avec des installations polyvalentes, et de réduire à zéro la destruction de la nature dans d'autres domaines. S'il est nécessaire de construire beaucoup d'installations, envisagez de les construire sous terre. Sous terre, la charge sur l'environnement naturel sera plus faible qu'en surface. L'étape suivante consiste à prendre des mesures pour éviter que le sol ne s'enfonce. Une autre règle de base est d'éviter de construire des installations qui sont plus hautes que les arbres environnants.




Si les installations sont trop grandes pour être construites sous terre, nous devons discuter avec plusieurs municipalités voisines, dresser une liste de toutes les installations nécessaires et examiner quelles installations doivent être construites dans quelles municipalités à différents endroits. Ce faisant, nous devons également réfléchir à la manière de répondre à l'hypothèse selon laquelle, si nous construisons une installation, il y aura des demandes de construction d'autres installations à l'avenir. S'il y a une demande de construction d'une grande installation sportive sur le terrain, par exemple, un terrain de golf, un terrain de football ou un terrain de baseball nécessitera une grande superficie. Si une municipalité l'autorise, de nombreux arbres seront abattus dans le monde entier. La responsabilité de toutes ces décisions incombe au chef.




(2) Activités d'une ampleur telle que les habitants ont l'impression d'être en danger de mort. Il est prévu qu'il y ait des demandes pour faire voler des fusées et des satellites, ainsi que des demandes pour de grandes expériences scientifiques. Lorsque l'impact de ces activités est si important qu'il donne aux résidents le sentiment qu'ils sont en danger de mort, il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être faites par les gouvernements locaux ordinaires. Par conséquent, le demandeur va d'abord voir le chef ou le chef adjoint de chaque conseil municipal pour discuter de la question, et si la municipalité ne peut pas prendre une décision seule, elle en discute avec ses voisins, et si cela ne résout pas le problème, elle en discute à plus grande échelle. Toutefois, à Prout Village, le développement de la science n'est pas la priorité absolue. La préservation de l'environnement naturel et la paix intérieure des résidents sont les priorités absolues. On suppose donc que les grandes expériences, les expériences sur les combustibles fossiles et la construction d'installations à grande échelle sans cause sociale seront évitées. Toutefois, si une demande est totalement exempte d'éléments négatifs, il incombe au gouvernement local de la concrétiser autant que possible.




(3)Lorsque des ressources qui ne peuvent être extraites des ressources végétales locales, telles que des minéraux ou des réserves, sont nécessaires, la décision est prise en fonction de la quantité de la ressource qui restera lorsque tout le monde sur la planète aura accès au produit. Si 50 % des réserves totales, qui mettent longtemps à se former, seront perdues, l'idée sera probablement rejetée. Si seulement environ 0,01% des ressources peuvent être extraites et réutilisées à l'infini, la proposition peut être approuvée.




(4)Lorsque vous êtes confronté à un choix entre faire quelque chose et ne pas le faire, et qu'il y a de bons et de mauvais aspects dans les deux cas, vous devez d'abord déterminer si la décision est basée sur l'avidité ou la peur, ou s'il s'agit d'une décision sincère. Ensuite, prenez la décision sincère et décidez d'endurer jusqu'à la limite. Dans ce cas, je proposerais un troisième plan de soutien pour minimiser l'impact négatif sur la décision sincère, et en même temps, je mettrais en œuvre un plan qui unirait tout le monde dans l'organisation et augmenterait la force organisationnelle. De cette façon, même si nous échouons, nous aurons toujours l'intégrité de savoir que nous avons fait la bonne chose, et nous serons en fait plus puissants et plus efficaces dans de telles situations. Si vous le faites par cupidité, ce n'est pas sincère et quelqu'un sera sacrifié à cause de cela, et les personnes qui le font peuvent avoir une vie de regret.






◯Servers, cloud, intelligence artificielle, imprimantes 3D et IoT dans les municipalités.


Prout Village utilisera activement l'intelligence artificielle et d'autres technologies. Voici des exemples d'utilisation de l'intelligence artificielle dans différents domaines. Voici des exemples d'utilisation de l'intelligence artificielle par domaine.




◯Municipalités


Les serveurs, le cloud, l'intelligence artificielle, les imprimantes 3D et les appareils ménagers seront connectés à des applications sur les téléphones portables des résidents. Les questions administratives telles que le climat, la population et les récoltes seront également gérées par l'intelligence artificielle. Bureau de gestion (TIC, électricité, eau).




◯Produits de la vie


Une imprimante 3D par famille. Authentification par empreinte digitale et autres systèmes de connexion. Si vous vous connectez avec votre empreinte digitale à n'importe quel endroit, vous pouvez modifier les paramètres pour vous-même. Les appareils domestiques tels que les haut-parleurs, les lumières, les cuiseurs à riz, etc. peuvent être contrôlés à partir d'applications de téléphone portable. La conduite automatique des voitures.




◯Agriculture


Contrôler la croissance des cultures et les récolter.




◯Soins médicaux


Lors des examens médicaux, l'intelligence artificielle peut détecter les maladies et les caries dentaires après la réalisation de tomodensitogrammes et d'IRM du corps. L'historique médical est conservé par un système de connexion tel que l'authentification par empreinte digitale.




◯Home


Verrouillage automatique des serrures de la porte d'entrée et des fenêtres. Mesure de la résistance des murs en terre à l'aide de capteurs.




Voitures autopilotées

Tant que les humains conduiront des voitures manuellement, il n'y aura jamais zéro accident de la route. De plus, à Prout Village, il n'y a pas de force de police pour réprimer la conduite en état d'ivresse, donc s'il n'y a pas de contre-mesure, des accidents tragiques se produiront. Notre objectif est de prévenir ces accidents et de parvenir à zéro accident de la route. Pour cette raison, toutes les voitures privées seront des véhicules entièrement automatiques, sans possibilité de conduite manuelle. Les résidents seront transportés de leur résidence aux installations polyvalentes par des véhicules automatisés dont la vitesse maximale au sol sera de 20 kilomètres par heure, et des installations polyvalentes à d'autres zones par des véhicules automatisés à grande vitesse dans des tunnels souterrains, puis à d'autres zones au sol à une vitesse de 20 kilomètres par heure. Des installations telles que les trains à grande vitesse et les moteurs linéaires pour les déplacements sur de longues distances pourraient être envisagées.




Ainsi, tous les habitants pourront préciser leur destination par téléphone portable. Cela permettra aux personnes du monde entier, des enfants aux personnes âgées, de se déplacer n'importe où gratuitement, avec le moins de risques possibles de dommages corporels.




La vitesse maximale d'une voiture autonome sur le terrain sera de 20 kilomètres par heure, et elle ne pourra pas aller plus vite que cela. Si un piéton est heurté par une voiture roulant à 30 kilomètres par heure, le taux de mortalité est d'environ 10 % ; à 50 kilomètres par heure, ce taux est de plus de 80 %. En d'autres termes, la voiture doit être conduite à une vitesse de 20 km/h ou moins, et la probabilité de collision doit être minimisée par un freinage automatique. Et même si vous en heurtez un, la probabilité de décès est beaucoup plus faible.




La vitesse de marche d'un adulte est d'environ 6 kilomètres par heure, et celle d'un enfant d'environ 3,5 kilomètres par heure. Cela signifie que la distance entre le bord de la commune et le centre de la ville est de 2 kilomètres. Il faut donc 30 minutes à un adulte pour marcher, mais 15 minutes à une voiture roulant à 20 kilomètres par heure. Il n'y a pas de travail qui nécessite de la vitesse dans le village de Prout, et tout le monde se la coule douce. Cela signifie qu'il n'y a pas besoin de voitures rapides, et que la sécurité est la première priorité. Le nombre d'accidents de la route et de décès dans la commune sera ainsi aussi proche de zéro que possible.




La voiture autopilotée sera suffisamment grande pour transporter deux personnes allongées, et n'aura pas de siège conducteur, afin que chacun puisse s'asseoir face à l'intérieur. La raison pour laquelle il n'y a pas de siège conducteur est qu'il n'y a pas de police pour sévir contre les conducteurs ivres, de sorte que les personnes ivres ne se mettent pas soudainement à conduire. Cependant, dans certains cas, il peut être nécessaire d'effectuer un petit virage ou de changer la direction de la voiture. Pour de tels cas, une fonction simple de télécommande devrait être prévue sur un téléphone portable, comme une radiocommande.




Dans certains cas, une personne peut être heurtée par une voiture roulant à 20 kilomètres par heure, et peut mourir d'un mauvais coup ou d'une chute. Cela pourrait se produire même à 5 km/h, ce qui est plus lent que la marche. En d'autres termes, il s'agit de tracer une ligne entre la vitesse maximale à laquelle une voiture peut fonctionner et la vitesse maximale à laquelle les accidents mortels peuvent être réduits à zéro. Par conséquent, pour l'instant, 20 km/h est la ligne qui satisfait à ces deux conditions, et avant de s'installer dans le village de Prout, les résidents devront accepter d'être responsables de tous les accidents et décès causés par les voitures autopilotées et autres municipalités.




En outre, il y aura beaucoup de nature dans Prout Village, mais le lendemain d'une forte pluie ou d'un typhon, des arbres peuvent se briser et bloquer la route. Pour cette raison, nous gardons toujours une scie électrique dans la voiture. La personne dans la voiture coupe alors l'arbre tombé, le met sur le bas-côté de la route et continue son chemin.




Activités au sein de l'administration locale



Les installations polyvalentes municipales sont principalement utilisées pour les opérations municipales, la fabrication, les activités artistiques, etc. Il n'y a pas de notion d'inscription ou d'obtention de diplôme, et avant même de s'en rendre compte, on est invité à les utiliser par ses parents, ses amis ou ses voisins. L'installation polyvalente est disponible 24 heures sur 24, offrant un lieu d'interaction pour tous, des bébés aux personnes âgées. Si vous rencontrez un club ou une organisation qui vous intéresse, vous pouvez y adhérer. Les maisons vacantes de la municipalité seront proposées aux visiteurs d'autres régions comme lieux d'hébergement. Le site web du gouvernement local peut être utilisé pour vérifier la disponibilité des chambres, faire des annonces, etc. et pour échanger des informations en interne et en externe.




Apprentissage et éducation



Dans le village de Prout, il n'y a pas d'école, et les enfants et les adultes peuvent apprendre ce qu'ils veulent apprendre où ils le veulent. Les enfants et les adultes apprennent ce qu'ils veulent apprendre où ils le veulent. Ils utilisent leur propre maison ou les salles du centre artistique ou, s'il n'y a pas d'installations disponibles, ils construisent leurs propres installations ou se rendent dans des endroits où des installations sont disponibles. De cette façon, les parents, ainsi que leurs enfants, peuvent passer leurs journées à suivre leur curiosité.




Le flux de l'apprentissage tout au long de la vie à partir de l'éducation des enfants



Naissance




Dès que les enfants sont en âge de se souvenir, leurs parents ou leurs amis les emmènent dans divers clubs du quartier ou dans des installations polyvalentes. Là, chacun, quel que soit son âge, s'adonne à ce qu'il veut. S'il n'y a pas de cercle qui les intéresse, ils créent le leur. Et comme ils "apprennent à apprendre" et travaillent en fonction de leur curiosité, ils finissent par rencontrer des choses qui sont à la hauteur de leur vocation et de leurs aptitudes. Votre apprentissage deviendra alors plus indépendant. Il y a autour de vous des amis et des personnes âgées qui peuvent vous enseigner. La philosophie de gestion et d'éducation de Prout Village est au cœur de ce type de vie.




- Vers le monde intérieur de l'être humain -


Maintenir un esprit paisible, laisser tomber l'ego, l'attachement et la souffrance.




- Vers le monde extérieur des êtres humains


Connecter la terre avec un Village Prout, où tous les résidents sont impliqués dans la gestion de la commune et se donnent gratuitement les uns aux autres. Apprendre à apprendre. Entretenir une société où il n'y a ni guerre, ni conflit, ni armes, ni argent, où la nature et les animaux sont protégés, et où la civilité est respectée.




Après la troisième année de découverte de votre vocation/profession choisie




Après trois ans de travail sur votre vocation, vos compétences et vos connaissances seront très élevées, et vous aurez développé votre caractère unique à un niveau que les autres ne pourront pas facilement imiter. À ce stade, ils sont souvent confiants et ont un certain niveau de satisfaction mentale. Par conséquent, ils ont le sentiment de vouloir que les autres soient aussi heureux qu'eux-mêmes, et ils sont souvent prêts à servir.




Après la 10e année de découverte de votre vocation et du bon emploi




Si vous êtes capable de poursuivre vos efforts conscients jusqu'à la 10e année, vos synapses ont augmenté et atteint un niveau significatif en raison de la grande quantité de répétitions.  Ainsi, plus nous passons de temps dans l'activité pure et le calme, plus nous améliorons notre humanité. Lorsque nous sommes habitués à une conscience constante de l'immobilité, nous disposons de plus de temps pour cesser de souffrir des pensées et réaliser notre but intérieur dans la vie. Tel est le flux de la vie, et il se poursuit jusqu'au moment où la vie prend fin.




À propos de l'intimidation

Tant que les humains ont un ego et l'idée du "je", ils se placent en premier et agissent de manière négative envers les autres, comme la colère, l'infériorité, l'insatisfaction, le déplacement des responsabilités et l'agression. En d'autres termes, à l'initiative du gouvernement local, les parents et les enfants devraient prendre l'habitude, dès leur plus jeune âge, de pratiquer le calme et d'apprendre à contrôler l'ego. S'ils comprennent que la cause de leur comportement problématique et de la souffrance dans leur vie est là, ils peuvent examiner objectivement leurs propres paroles et actions.




Partant de ce principe, le gouvernement local va également travailler sur un système visant à éliminer les brimades. Lorsque nous réfléchissons aux lieux où se produisent les brimades, les écoles et les lieux de travail représentent la majorité. Ces lieux ont en commun le fait que "nous sommes obligés de nous trouver régulièrement dans le même espace que des personnes que nous n'aimons pas pendant un certain temps" et que "lorsque nous travaillons en groupe dans un but unique, ceux qui ne parviennent pas à produire des résultats sont des cibles faciles à attaquer". Dans une société monétaire, il n'est pas facile d'éviter les brimades car on ne peut pas facilement changer d'école, ni de lieu de travail car on ne sait pas si on trouvera un autre emploi.




Dans le village de Prout, il n'y a pas d'école ou de lieu de travail où l'on doit passer la majeure partie de la journée avec des personnes avec lesquelles on ne se sent pas à l'aise. L'important ici est que les parents et les personnes qui les entourent ne doivent pas forcer les enfants ou les adultes à continuer à faire des choses s'ils n'en ont pas envie, mais les laisser suivre leur curiosité et essayer de nombreuses choses, même s'ils doivent changer d'endroit. Lorsque quelque chose de désagréable se produit, laissez-le décider s'il doit persévérer ou l'éviter. Cela l'aidera à développer sa capacité à prendre des responsabilités et à résoudre ses propres problèmes. Il en va de même pour des questions telles que la violence domestique. À Prout Village, les femmes et les enfants peuvent facilement changer de résidence, ce qui leur permet d'éviter plus facilement les maris violents.




Cela élimine considérablement le stress créé par les relations, et les brimades à long terme peuvent être facilement évitées par tous. Le reste du temps, il n'y aura que du harcèlement et des farces à court terme.




Des relations modérées

Si nous prenons l'habitude de rester calmes et de maintenir nos conversations quotidiennes à un niveau modéré, nous aurons moins d'expériences désagréables dans nos relations. Au contraire, si vous êtes trop proche des gens et que vous parlez trop, ils vous diront quelque chose de désagréable, et parfois vous leur direz quelque chose de désagréable. Ce genre de chose peut se produire dans les relations amoureuses, amicales et familiales. Bien qu'il soit agréable d'avoir de nombreuses conversations avec des personnes que vous appréciez, plus vous en avez, plus vous avez tendance à vous sentir mal à l'aise. Savoir qu'une quantité modérée de conversations et une distance qui ne mène pas à la dépendance réduiront les problèmes dans les relations humaines réduira vos inquiétudes.




Délinquance, délinquance et forces antisociales

Une enquête sur les membres de gangs a révélé que ceux qui rejoignent les gangs à l'âge adulte ont un point commun : ils ont été élevés sans suffisamment d'amour et d'affection de la part de leurs parents pendant la période de développement de la personnalité, de la naissance à l'âge de 20 ans. On retrouve le même dénominateur commun chez les hommes et les femmes qui deviennent délinquants à l'adolescence. Parmi les autres facteurs, citons le fait d'être issu d'une famille pauvre ou d'avoir été victime de discrimination en raison de sa région d'origine ou de sa nationalité. La racine profonde de ce problème est que lorsqu'une personne qui a grandi sans amour a un enfant, elle ne sait pas comment lui donner de l'amour, et l'enfant grandit sans amour, ce qui entraîne un cercle vicieux de délinquance.




Dans le village de Prout, il n'y a pas de personnes en situation de pauvreté, et par conséquent, tous les parents ont suffisamment de temps dans leur vie pour aimer leurs enfants. Ce problème est peu probable, mais s'il y a un manque évident d'affection dans une famille, cela peut se manifester sous forme de délinquance chez l'enfant, et si cela se produit, le gouvernement local peut prendre en charge l'enfant et se permettre d'avoir un autre parent de substitution pour l'élever. Cela est possible parce que tout le monde a un accès libre au logement et aux produits de première nécessité, et peut se permettre de vivre.




Mariage, procréation et éducation sexuelle



Dans le village de Prout, il n'y a pas de certificat de mariage, et le concept de mariage a été éliminé. C'est au couple de décider s'il veut avoir des enfants. Il est possible pour les couples d'utiliser des noms de famille différents et, à l'heure actuelle, les enfants prennent le nom de famille de l'un ou l'autre de leurs parents. Toutefois, ils sont libres de décider d'utiliser ou non cette forme de mariage pour des raisons religieuses ou selon le souhait de leurs parents. De cette façon, même à un âge avancé, les gens peuvent facilement sortir avec quelqu'un et rompre avec lui.




La règle de base est que les gens élèvent leurs enfants seuls, mais comme tous les habitants ont du temps à perdre, ils peuvent se permettre de s'entraider pour élever leurs enfants. Une fois l'enfant né, les noms des parents et de l'enfant sont enregistrés auprès du gouvernement local.




Dans le village de Prout, les femmes peuvent accoucher à l'adolescence alors qu'elles sont encore assez fortes pour le faire, et elles n'ont pas à s'inquiéter des frais médicaux ou du coût de l'éducation, quel que soit le nombre d'enfants qu'elles ont. À Prout Village, vous pouvez avoir des enfants, quelles que soient vos capacités financières, et vous n'avez pas à vous soucier de leur vie ultérieure.




C'est la base de l'éducation sexuelle à la maison ou au sein du gouvernement local. Pour cette raison, les services médicaux et alimentaires devraient préparer des documents qui peuvent être expliqués sur Internet ou dans des livres à tout moment.




Lutte contre l'incendie

En cas d'incendie, il est peu probable que le feu se propage d'une résidence à l'autre, mais il est possible qu'il se propage aux arbres environnants. En cas d'incendie, des camions de pompiers de l'administration locale seront dépêchés, et si l'incendie est suffisamment important, des renforts des municipalités voisines seront également envoyés, mais pour la lutte initiale contre l'incendie, les résidents eux-mêmes utiliseront les petites pompes à incendie qui sont toujours disponibles dans leurs maisons. Si l'on s'attend à ce que le feu se propage aux arbres environnants dans les premiers temps, de l'eau sera d'abord pulvérisée sur ces arbres pour minimiser les dégâts.




À cette fin, des bouches d'incendie seront installées dans le système d'approvisionnement en eau près de chaque résidence. Il ne s'agira pas de bouches d'incendie en surface avec des bâtons, mais de bouches d'incendie souterraines de type trou d'homme. Cette bouche d'incendie souterraine doit être installée à l'endroit où l'alimentation en eau bifurque vers la résidence. Au même endroit que la bouche d'incendie, on encastrera une petite pompe à incendie et une boîte de rangement contenant un tuyau afin que les résidents puissent immédiatement commencer à lutter contre l'incendie. La longueur du tuyau doit être d'au moins 20 mètres, car il doit pouvoir aller de la bouche d'incendie à l'arrière de la maison.




Les exercices de lutte contre l'incendie organisés par les habitants doivent être planifiés une fois par an par le gouvernement local, sous la direction du département médical et alimentaire. Par exemple, une fois par an, le matin du jour des élections municipales, cinq ou quatre conseils municipaux se réunissent pour un exercice.




Sauvetage et récupération en cas de catastrophe

Le coronavirus qui s'est répandu dans le monde entier en 2020 a obligé les gens à rester chez eux afin d'éviter toute infection. En conséquence, les entreprises et les particuliers ont été confrontés à des problèmes d'argent. À Prout Village, nous cultivons des aliments à l'intérieur et autour de notre maison, nous n'avons donc pas à nous soucier de la nourriture et nous n'avons pas à payer de loyer, nous pouvons donc rester chez nous jusqu'à ce que le vaccin soit disponible et qu'il n'y ait plus de personnes infectées. Nous pouvons également assurer des lits pour les personnes infectées. Par exemple, comme on ne construit généralement pas de maisons à 10 km de la mer, nous pouvons y construire temporairement un village de plout et des maisons. Les masques et autres produits de première nécessité peuvent être fabriqués à l'aide d'imprimantes 3D dans chaque village plout, de sorte qu'il n'y aura pas de pénurie de fournitures. En ce qui concerne le problème du retard des étudiants dans leurs études, le Village Prout n'a pas de programme d'études, de formation académique ou de concept d'emploi, et les étudiants doivent apprendre à étudier et à travailler de manière indépendante. Par conséquent, il n'y a pas de concept de retard dans les études.




En cas d'épidémie d'une maladie infectieuse pour laquelle il n'existe pas de vaccin, la première étape consiste à isoler la municipalité où l'épidémie s'est déclarée et les municipalités environnantes le plus rapidement possible. Dans certains cas, la circulation des personnes entre les municipalités sera interdite dans tout le pays. Ensuite, tous les résidents de la municipalité seront testés. Ceux dont le test est positif seront déplacés vers des logements de quarantaine temporaires dans le village de Plout, qui seront construits sur des terrains vagues, pour y recevoir un traitement. Si une grande partie de la municipalité est infectée, la municipalité elle-même sera mise en quarantaine et ceux qui ne sont pas infectés seront déplacés vers une autre municipalité. Lorsque tous les habitants d'une municipalité s'avèrent négatifs, ils sont à nouveau libres de se déplacer.




Si nous examinons l'histoire des maladies infectieuses siècle par siècle, nous constatons qu'elles se produisent depuis l'Antiquité et qu'elles continueront à le faire à l'avenir. Par conséquent, il est préférable d'avoir une population dispersée afin que les tests puissent être effectués rapidement et séparément. Si un grand nombre de personnes sont concentrées comme dans une ville, il n'y aura pas assez de médecins et d'équipements, ce qui provoquera un effondrement médical.




En outre, quel que soit le type de catastrophe naturelle, comme les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain, les typhons, les tornades, les pluies torrentielles, les fortes chutes de neige, les inondations et les tsunamis, les mesures d'intervention de base sont les mêmes. L'impact des catastrophes naturelles est limité, et les municipalités environnantes qui ne sont pas touchées par la catastrophe accepteront les victimes comme centres d'évacuation.




Lorsqu'une catastrophe survient, la première chose dont les victimes ont besoin est un endroit où vivre, des toilettes et de la nourriture. Le gouvernement local et les habitants des environs leur fournissent donc des logements, des maisons et de la nourriture. Ensuite, le département des affaires générales du gouvernement local compile une liste des personnes évacuées et la partage en ligne avec les gouvernements locaux environnants afin qu'ils puissent confirmer la sécurité des personnes évacuées.




Les services médicaux et alimentaires des municipalités environnantes prendront la tête des activités de sauvetage et de secours dans les zones touchées, mais selon la situation, des hélicoptères peuvent être nécessaires, donc s'il y a un aéroport à proximité, ils peuvent être utilisés pour atteindre la zone, ou s'il n'y a pas d'aéroport, de telles installations doivent être préparées à l'avance. En cas de catastrophe naturelle, les résidents locaux doivent être prêts à participer aux opérations de sauvetage à l'aide de grues et de pelles, tant en termes d'équipement que de techniques d'exploitation. Pour cette raison, les résidents locaux effectueront des exercices de catastrophe afin de se familiariser avec les opérations. Cela sera également fait au même moment le jour de l'élection de nomination. En principe, cette procédure sera utilisée pour secourir les victimes.




L'étape suivante du processus de reconstruction consiste simplement à créer les conditions qui existaient avant la destruction, et les habitants des zones environnantes prendront la tête de ce processus. Dans une société monétaire, l'un des problèmes majeurs de la reconstruction est l'aspect financier, qui ralentit le processus de reconstruction en raison de la question de savoir si la reconstruction sera économiquement viable. Cependant, dans le village de Prout, où il n'y a pas d'argent, ces problèmes ne se posent pas, et la reconstruction peut se faire rapidement avec les ressources locales, les imprimantes 3D et les résidents.




Une fois la ville terminée, les résidents reviendront. Cependant, si vous regardez l'histoire des catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et les inondations sur des centaines d'années, vous constaterez que des catastrophes similaires se sont produites dans des endroits similaires. En d'autres termes, lors de la reconstruction, si l'on prévoit qu'une catastrophe de même ampleur se produira un jour, il faudra éviter de construire une ville au même endroit. Nous devons examiner attentivement l'histoire de la région et penser aux générations de nos descendants avant de construire une ville.




Maintenir la sécurité publique

Comme les habitants ne tombent pas dans la pauvreté et vivent une vie matériellement sûre, la possibilité d'un crime est presque éliminée. Cependant, si un problème de sécurité survient dans le quartier, les cinq conseils de quartier des six maisons en discuteront d'abord. Si nécessaire, les cinq conseils de quartier tenteront de résoudre le problème en dialoguant avec l'auteur du délit. Si cela ne résout pas le problème, le problème doit être porté devant le quatrième conseil municipal pour être discuté. De cette façon, les habitants peuvent discuter et travailler ensemble pour résoudre le problème.




Dans le cas d'un crime, les cinq conseils municipaux entament également la discussion, et si le problème n'est pas résolu, le conseil municipal inférieur est consulté. La décision finale sur ce qu'il convient de faire avec l'auteur du problème est prise par la victime. Les deux points suivants sont importants à connaître pour tous lors de cette discussion.




Soyez prêt à pardonner à l'autre partie à tout moment. Les représailles créeront une chaîne d'événements négatifs qui finiront par vous faire souffrir également. Un cœur indulgent créera une situation paisible autour de vous, et il est possible que l'agresseur change d'avis.




La souffrance n'est pas un ennemi, mais une occasion de prendre conscience de soi. Lorsque les gens sont ignorants ou ont des émotions négatives ou une mentalité immature dans leur esprit, certains problèmes surgissent et ils s'impliquent.






Soins médicaux

Dans le village de Prout, la consommation de viande est réduite et l'alimentation végétarienne est accrue, et la vie est exempte de stress excessif. Et l'hôpital du centre d'art offre des traitements gratuits en dentisterie, ophtalmologie, médecine interne, chirurgie, oto-rhino-laryngologie, dermatologie, urologie, psychiatrie, obstétrique et gynécologie, neurochirurgie et médecine traditionnelle. La raison de l'installation de la clinique dans le centre d'art est que c'est l'endroit où les résidents sont les plus actifs, ce qui augmente le nombre de blessures.




Le traitement sera basé sur les plantes médicinales et la médecine traditionnelle, et les plantes et les équipements seront fournis par le gouvernement local. En outre, des installations médicales très avancées seront mises en place pour fournir, développer et former les soins médicaux, notamment des unités de soins intensifs et des chambres stériles.




En outre, une fois tous les six mois à un an, des chiens humains seront conduits pour détecter les maladies à l'aide de l'intelligence artificielle afin de promouvoir la détection précoce des maladies. Cela permettra d'effectuer un traitement dans un délai court et dans des conditions minimales. En d'autres termes, moins de personnes tomberont gravement malades.




En cas d'accident ou de catastrophe naturelle impliquant une voiture, un avion ou un bateau à proximité d'une municipalité, les services médicaux et alimentaires de la municipalité la plus proche prendront l'initiative de fournir des secours et de se débarrasser du véhicule accidenté. Les véhicules accidentés seront rendus aux matières premières du centre de production. Quant à l'accouchement, il se fera soit à domicile, soit dans un hôpital, mais les sages-femmes seront également de plus en plus demandées. Si les habitants veulent devenir médecins, ils pourront étudier la médecine à l'hôpital local.




Et dans le village de Prout, même si un patient meurt à cause d'une erreur du médecin, ce dernier ne sera pas tenu responsable. Toute blessure nécessitant une intervention chirurgicale ou tout problème de santé est causé par la personne elle-même, et au village de Prout, où la responsabilité personnelle est la base, personne ne peut en être tenu responsable. Prendre la responsabilité de sa propre santé est la base d'une personne indépendante, et avec cette prémisse, ceux qui aident peuvent faire de leur mieux.




En outre, les connaissances sur l'alimentation, telles que la façon de cultiver des aliments et de gérer les graines, seront gérées par le département médical et alimentaire.




Bien-être social

Le gouvernement local travaille également sur le bien-être des personnes handicapées physiques. Les installations polyvalentes sont conçues avec des sols plats, des pentes douces, des couloirs et des portes larges pour s'adapter à la largeur des fauteuils roulants. Chaque panneau d'information sera marqué en braille pour les malvoyants, et la technologie de reconnaissance vocale sera utilisée pour convertir automatiquement les sons en sous-titres et les afficher à l'écran. Tous les équipements sociaux, tels que les fauteuils roulants électriques, seront fabriqués et fournis par le gouvernement local à l'aide d'imprimantes 3D. Les autorités locales prendront également des dispositions pour que les personnes souffrant d'un handicap physique aient accès à des chiens d'assistance et dispenseront un enseignement en langue des signes.




L'intérieur des maisons sera conçu pour être confortable pour les familles avec des personnes handicapées physiques. En général, les bâtiments sans obstacles qui suppriment les barrières physiques à l'intérieur du bâtiment sont considérés comme une bonne chose, mais il a également été démontré que cela rend les personnes handicapées et les personnes âgées plus vulnérables. Puisqu'il y a toujours des obstacles dans la société et dans la nature, il vaut mieux oser laisser les obstacles derrière soi, ce qui, à long terme, conduit à une augmentation du champ de ses propres activités. Ce degré d'absence d'obstacles sera finalement une question d'équilibre quant à l'endroit et au nombre d'obstacles laissés, il s'agira donc pour la famille de décider de la quantité d'obstacles dans sa résidence. Les installations polyvalentes sont utilisées par tout le monde, il convient donc de supprimer les obstacles.




Au Japon, où la natalité est en baisse et la population vieillissante, 4,6 millions de personnes âgées atteintes de démence ont été identifiées en 2014, et 4 autres millions seraient sur la liste de réserve. Dans une société monétaire, certaines familles sont contraintes de s'occuper des personnes âgées à domicile en raison de problèmes financiers et de la disponibilité de lieux pour les accueillir. Au Prout Village, l'une des premières choses à dire sur ce problème est que tous les résidents ont du temps libre et peuvent se permettre de prendre soin d'eux-mêmes. En outre, la municipalité a créé une résidence spéciale dans la commune pour que les résidents atteints de démence puissent vivre ensemble. La cour sera délimitée par une clôture faite de plantes et d'arbres, et les résidents pourront se déplacer librement à l'intérieur de cette limite. Il ne doit donc pas y avoir d'étang ou d'autres objets dangereux sur les lieux. Ils sont libres de sortir de leur résidence privée à condition d'être accompagnés de leur famille ou de leurs amis, et ils peuvent aller et venir à leur guise. Il est également possible de rester à la maison avec la famille pendant la journée et de la laisser à la résidence privée la nuit.




Le sol et les murs de la résidence privée doivent être faciles à essuyer, car ils peuvent avoir besoin de déféquer ailleurs que dans les toilettes. Le sol et les murs doivent être faciles à essuyer, et les couteaux et autres outils dangereux ne doivent pas y être laissés. Comme l'établissement n'est pas situé dans un endroit éloigné, mais dans la même municipalité, la famille peut se voir à tout moment, comme si elle avait emménagé dans le même quartier. Cette résidence privée sera gérée par le département médical et alimentaire du gouvernement local, et la famille et les résidents s'occuperont du patient.




Il est possible d'ajouter à cela un système de gouvernement local dans lequel les enfants et les autres adultes s'occupent à tour de rôle des résidents atteints de démence. Tout le monde vieillit et peut éventuellement développer une démence, et il s'agit d'une étude sociale permettant aux enfants de faire l'expérience de leur propre avenir. C'est un lieu où les enfants apprennent à être en bonne santé, à bien manger, à être attentif aux autres et à penser humblement.




En outre, l'aide sociale comprend les soins sexuels pour les handicapés physiques, même si ce n'est pas quelque chose qui est généralement connu au Japon. Même les personnes gravement handicapées ont des besoins sexuels, et des bénévoles du sexe se rendent à leur domicile pour les aider à les soulager. Ce genre de choses est également considéré comme faisant partie de l'aide sociale.






L'eau du robinet

Dans le village de Prout, l'afflux d'eaux usées dans la rivière sera éliminé et la qualité de l'eau sera améliorée. L'eau prélevée dans la tour de prise d'eau de la rivière est contrôlée dans la salle de contrôle du bâtiment d'exploitation (TIC, électricité, eau) et envoyée aux ménages. Il n'y a pas besoin d'égouts ou de stations d'épuration, et les eaux usées sont renvoyées dans les terres agricoles.




Et les conduites d'eau seront sans plomb et sans rouille.




Afin d'obtenir une eau propre, l'environnement de la source d'eau locale est strictement contrôlé et, dans la mesure du possible, l'eau est prélevée au point d'ébullition. Cela garantit que l'eau est riche en minéraux et qu'elle peut être bue telle quelle.




Pour les municipalités qui n'ont pas de rivières à proximité, la première priorité est de fournir de l'eau par des tuyaux provenant de la municipalité la plus proche. Si cela n'est pas possible, toute la municipalité sera déplacée vers un endroit où l'eau peut être fournie.




Si cela n'est pas possible, toute la municipalité sera déplacée vers un endroit où l'eau peut être fournie. Si une source d'eau ne peut être sécurisée sur une île, l'eau sera fournie à partir de la zone où se trouve la source d'eau en la reliant à une alimentation en eau sous-marine. Toutefois, si l'île est située dans un endroit où il n'est pas possible de construire une source d'eau sous-marine, un barrage souterrain sera envisagé. Les barrages souterrains sont des installations qui bloquent l'écoulement des eaux souterraines et stockent les eaux souterraines en construisant un mur imperméable dans le sol.




Funérailles et tombes

À Prout Village, les services funéraires sont organisés conformément à chaque religion et idéologie. Si une crémation est nécessaire, on utilise la salle funéraire et le four de crémation du bâtiment administratif géré par le département des affaires générales. Le concept d'une tombe varie également en fonction de la religion et de la culture, mais c'est le département de l'aménagement qui prend l'initiative de déterminer l'emplacement du cimetière au sein de la municipalité. En cas de perte d'un animal domestique, le four à animaux du centre opérationnel est également utilisé.




Enquête de calme

Si nécessaire, une enquête sur la tranquillité sera menée une fois par an le jour de l'élection de nomination. Il s'agit d'une enquête sur le mode de vie visant à déterminer le niveau de calme intérieur et de tranquillité des résidents. Plus une personne passe de temps sans penser, plus son niveau de sérénité est élevé. Si nous utilisons l'échelle du bonheur pour mesurer la sérénité, nous ne pouvons pas obtenir la bonne réponse car le bonheur est temporaire et le bonheur et la souffrance sont les deux faces d'une même pièce. Le contenu de l'enquête sur la sérénité est le suivant.




1. Êtes-vous calme tous les jours ?


Réponse, (pas calme) 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 (calme)




2. Dans quelle mesure ressentez-vous le calme dans une journée ?


Réponse, (pas du tout) 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 (fréquemment)




3, Activité


Avez-vous trouvé ce que vous pensez être votre vocation ou un emploi approprié ?


Réponse, Oui, Non




État

Dans la société du village de Prout, les petits pays de la société monétaire sont divisés en provinces, et les grands pays sont divisés et réorganisés en provinces. Ensuite, l'assemblée provinciale se tient avec le maire de la province réuni dans la municipalité où se trouve le chef de la province. Le chef de la province participe également à la Fédération mondiale.




Comme dans le cas des municipalités, les provinces ont leurs propres bureaux d'administration, de médecine et d'alimentation, de fabrication et de conception pour gérer l'échelle de l'État. Cependant, ces organisations au sein de l'État sont créées en cas de besoin, et ne sont pas nécessaires si l'opération est réalisée par le gouvernement local. En outre, les États ne peuvent pas avoir d'armée.




Fédération mondiale

Le fédéralisme est un système dans lequel la Fédération mondiale et les États se partagent clairement l'autorité. La capitale de la Fédération mondiale est la municipalité où vit le président. La capitale de la Fédération mondiale est la municipalité où vit le président. Si nécessaire, la Fédération mondiale promulgue la Constitution mondiale et mène les affaires de législation, de justice et d'administration. Comme les municipalités, la Fédération mondiale dispose également d'organisations pour l'administration, la médecine, l'alimentation, la fabrication et la conception, et fonctionne à une échelle plus grande que les États. Cependant, ces organisations de la Fédération mondiale sont également créées si nécessaire comme les États, et si l'opération est achevée dans le gouvernement local, il n'y a pas besoin de les créer.




Fédération mondiale (Ministère)


Département d'État


Gouvernement local (département)


・Département des affaires générales (questions administratives liées à la gestion du gouvernement local)


・Département médical et alimentaire (questions médicales, alimentaires et agricoles)


・Département de la fabrication (fabrication de produits de première nécessité)


・Design Department (étude des ressources, conception des infrastructures, conception de l'administration locale telle que l'emplacement des logements et des terres agricoles).






En ce qui concerne la législation, le système judiciaire et l'administration, le pouvoir est souvent décentralisé par la séparation des pouvoirs, etc. Ce qu'il faut comprendre ici, c'est que les chefs d'État participant à la Fédération mondiale sont des personnalités qui ont été élues par les gouvernements locaux. En d'autres termes, la Fédération mondiale est un groupe de personnalités, et il n'y a pas d'abus de pouvoir. De plus, il est supposé que de nombreux problèmes seront résolus par le gouvernement local, de sorte que les problèmes à résoudre par la Fédération mondiale seront limités. La personne élue par les cinq conseils municipaux du gouvernement local sera liée au président de la Fédération mondiale.




Législation

La législation établit les règles du fonctionnement mondial. Cependant, il est préférable de ne pas avoir de règles, et plus il y a de règles, plus il est difficile pour les habitants de les comprendre et plus ils deviennent négligents. Partant de ce principe, les règles proposées dans la législation sont approuvées par tous les présidents, vice-présidents, chefs et vice-chefs des organes directeurs de la Fédération mondiale. Comme les chefs des organes directeurs représentent les six principaux États, on suppose qu'ils ont entendu toutes les opinions des chefs d'État de chaque continent avant de participer.




De même, les demandes des chefs d'État concernant des modifications du règlement ou des changements dans la sélection du personnel sont d'abord portées à la connaissance des chefs et des chefs adjoints des représentants continentaux, puis une réunion similaire est organisée au sein de la Fédération mondiale.




Ensuite, l'élection des candidats aura lieu une fois par an dans la Fédération mondiale. Le président et le vice-président sont élus par les chefs et les vice-chefs des organes directeurs. Les chefs et vice-chefs des organes directeurs sont élus par les chefs et vice-chefs des continents.




Le pouvoir judiciaire

Le pouvoir judiciaire résout les conflits internationaux. La décision finale est prise par les représentants des continents lorsque les chefs d'État ne parviennent pas à une décision par la discussion.




Administration

L'administration publique implique de voyager dans le monde entier, d'entrer en contact avec les populations locales, de comprendre la situation de chaque région et de nouer des relations étroites. Comme la communauté locale a elle-même construit une société autonome et durable, il n'est guère nécessaire de mettre en œuvre de nouvelles politiques, et elle devient une sorte de poids qui contrôle l'ensemble.




À propos de l'élaboration des règles de la Fédération mondiale

Fondamentalement, la Fédération mondiale n'établit pas de règles interdites aux résidents. Même si elle le fait, il n'y a pas de police pour les faire respecter, et il y a des gens qui prennent plaisir à les enfreindre. Dans une vie normale, nous pouvons trouver le danger et la dépendance dans diverses choses, mais au lieu de les contraindre par des règles, nous nous concentrons plutôt sur l'éducation et la compréhension de l'auto-responsabilité.




Par exemple, puisque nous ne vivons pas dans une société monétaire, aucune personne ou organisation ne sera en mesure de fabriquer et de vendre de grandes quantités de cigarettes créant une dépendance. Cependant, il y aura des personnes qui fabriqueront leurs propres cigarettes et les partageront avec leur entourage. Le gouvernement local et la fédération mondiale compileront des informations sur les effets du tabac sur le corps et partageront ces connaissances avec le gouvernement local. Le gouvernement local et la fédération mondiale compileront des informations sur les effets du tabac sur le corps, et le gouvernement local partagera ces connaissances avec les parents et les enfants, et la communauté environnante partagera également ces connaissances. Si quelqu'un continue à fumer, il est libre de le faire à ses propres risques. Si vous voulez qu'ils arrêtent, ce sera une discussion entre l'entourage et le conseil municipal.



Cependant, si la cigarette crée une dépendance, comme les cigarettes, et que de nombreux enfants commencent à fumer, et que de nombreuses personnes pensent que c'est une mauvaise habitude qui se propage à toute la municipalité, ce n'est pas un problème de discuter et d'établir une règle pour l'interdire au conseil municipal pour le résoudre comme un problème de toute la municipalité.








Contenu de l'administration

[Gouvernement local]


・Si beaucoup de gens pensent que c'est une mauvaise habitude, c'est un problème pour toute la municipalité de discuter et d'établir une règle pour l'interdire afin de le résoudre comme un problème.


・Créer et publier des informations municipales sur le web. (population, rendement des récoltes, liste des compétences spécialisées, etc.)


・Gestion des informations personnelles des résidents du gouvernement local (date de naissance, groupe sanguin, lieu de naissance, structure familiale, naissance, déménagement, antécédents médicaux). Ces informations personnelles seront partagées avec le département médical et alimentaire, qui mettra à jour l'historique médical.


・Gestion des informations sur les logements et les résidents, ainsi que l'attribution et le soutien des logements aux nouveaux résidents.


・Gestion du personnel technique.


・Gestion des biens traditionnels et culturels.


・Gestion des bibliothèques.


・Gestion des satellites et autres questions liées à l'espace.


・Gestion des aérodromes.


・Gestion des ports.




[État]


Résolution de divers problèmes dans l'État.


Gestion des satellites et autres questions relatives à l'espace.




[Fédération mondiale]


Affaires législatives, judiciaires et administratives.




Contenu du fonctionnement des aliments médicaux

[Gouvernement local]


・Culture de la nourriture.


・Culture d'herbes et fabrication de médicaments.


・Organiser le rendement des produits récoltés.


・Compiler les spécifications des installations hospitalières et des équipements nécessaires au bien-être.


・Créer du matériel éducatif sur l'éducation nutritionnelle et la médecine pour le web.


・Travail lié à l'aide sociale.


・Créer et publier du matériel éducatif sur la garde et l'éducation des enfants.


・Créer et publier des matériaux éducatifs sur les soins aux enfants et l'éducation.


・Discuter avec les municipalités environnantes pour déterminer les zones où construire des installations médicales avancées, pour lesquelles la demande est en baisse.


・Compiler et publier sur le web un manuel de contre-mesures aux catastrophes.


・Exercices d'incendie municipaux. Fournir des instructions sur la façon d'utiliser les bouches d'incendie souterraines en cas d'incendie, et créer des vidéos d'instruction.


・Compilez les équipements nécessaires en cas de catastrophe, tels que les camions de pompiers et les hélicoptères.


・Discutez avec les municipalités voisines pour décider où installer les hélicoptères et autres gros équipements pour les secours en cas de catastrophe.




[État]


・Identifiez les municipalités disposant d'installations médicales avancées et diffusez les informations.


・En cas de catastrophe de grande ampleur dans laquelle plusieurs municipalités sont touchées, envoyez des hélicoptères et d'autres équipements de grande envergure de diverses régions de manière coordonnée.




[Fédération mondiale]


・En cas de catastrophe à grande échelle dans laquelle plusieurs municipalités sont touchées, nous dirigerons l'envoi d'hélicoptères et d'autres équipements à grande échelle de chaque région.


・En cas de catastrophe à grande échelle, comme celle qui endommage une municipalité, le gouvernement enverra des hélicoptères et d'autres équipements de grande envergure dans chaque région.




Contenu de l'opération de fabrication 

[Gouvernement local]


・Construction d'installations industrielles.

・Construction de centres d'opération, de centres artistiques, de centres de fabrication, de résidences, de routes, etc.

・Fabrication de produits de consommation courante.

・Créer des manuels en ligne pour l'utilisation des équipements de l'usine.

・Créer un site web pour afficher en un seul endroit du matériel éducatif, des résultats de recherche, des plans, des sites de partage de vidéos, etc.




[État]


・Pour comprendre les dernières technologies.




[Fédération mondiale]


・Comprendre les dernières technologies.






Contenu de l'opération de conception

[Gouvernement local]


・Toutes les conceptions liées à la construction des municipalités.

・Préparation des cartes des zones liées à la construction des municipalités, distribution des ressources minérales, quantité d'arbres, ressources végétales, précipitations annuelles, climat, température, liste des techniciens, etc.




[État]


・Coordonner l'électricité entre les provinces.

・En plus de ce qui précède, nous travaillons également à améliorer la qualité de vie des habitants de la région.




[Fédération mondiale]


・Coordination de l'électricité à l'échelle mondiale.

・La Fédération mondiale des compagnies d'électricité (WFPC) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif qui promeut la conservation des ressources naturelles de la planète.






Site web de la Fédération mondiale

[Gouvernement local]


・Population, sex-ratio, langue officielle, noms du premier chef et du chef adjoint, date de création, fuseau horaire, carte de la région, répartition des ressources minérales, quantité d'arbres, ressources végétales, précipitations annuelles, climat, température, météo, liste des ingénieurs, carte de la puissance de production d'électricité.




[Province]


・Information sur les municipalités de l'État, y compris des chiffres et des cartes des tunnels souterrains.




Fédération mondiale




Informations personnelles

L'écran de saisie des informations personnelles sur le site de la Fédération mondiale sera au même format que dans le reste du monde. Lorsque les informations personnelles sont mises à jour, les chiffres relatifs aux municipalités, aux États et à la Fédération mondiale sont automatiquement mis à jour.




Les éléments de saisie des informations personnelles comprennent la date de naissance, le groupe sanguin, le lieu de naissance, la structure familiale, l'accouchement, le déménagement, les antécédents médicaux, l'historique d'utilisation de l'imprimante 3D et le fait que la personne ait ou non jeté illégalement des articles ménagers.




Une distinction sera également faite entre les personnes qui ne conservent pas d'antécédents et celles qui le font. Les antécédents criminels ne doivent pas être enregistrés car la personne peut se corriger elle-même. La quantité de produits pouvant être fabriqués par l'imprimante 3D sera déterminée en divisant la quantité de ressources locales par le nombre de résidents. La quantité de produits pouvant être fabriqués par l'imprimante 3D est allouée à partir de la quantité de ressources locales divisée par le nombre de résidents. Si vous avez besoin de plus que cela, vous pouvez demander aux autres de le partager avec vous. Le système affichera également un message invitant à venir tous les six mois pour un contrôle dentaire et une fois par an pour un contrôle physique, et à tenir un carnet de santé. Les résidents pourront se connecter à leurs informations personnelles à l'aide d'une empreinte digitale ou en levant les yeux.




Site de partage de vidéos

Comme il n'y a pas de chaîne de télévision à Prout Village, les sites de partage de vidéos seront une source d'information. En d'autres termes, sans donner de pouvoir aux agences de renseignement, nous voyons les événements du point de vue de différents cinéastes. Ensuite, ils relient les fragments dans leur propre esprit pour saisir l'image globale de l'événement. Cela vous aidera à développer la capacité de voir d'un œil impartial.

0 コメント:

コメントを投稿